Importante nomination au sein de l'èquipe de direction de MSC Croisières
Sylvie Boulant nommée Country Manager Suisse

Importante nomination au sein de l'èquipe de direction de MSC Croisières / Sylvie Boulant nommée Country Manager Suisse

MSC Croisières S.A., la plus grande compagnie privée de croisières au monde et leader des croisières en Europe, basée à Genève, a annoncé l'arrivée de Sylvie Boulant au sein de l'équipe de direction de la société avec effet au 13 juillet, en qualité de Country Manager, Suisse. Elle sera basée à Bâle d'où sont gérées les opérations suisses de MSC Croisières.

Sylvie Boulant, âgée de 38 ans, travaillait précédemment chez Air France KLM où elle est restée en poste pendant 15 ans et a pu ainsi acquérir une large expérience internationale dans les domaines du Business Development, de la gestion de projet, du Revenue Management et Pricing ainsi que le management d'équipe en environnement multiculturel. Elle apporte par ailleurs 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente et une grande expertise en matière de développement des ventes et de maximisation de recette à travers les différents canaux de distribution et différents segments de clientèle et de marchés.

Chez Air France KLM, elle a occupé différentes fonctions au siège de la société, commençant en tant que déléguée commerciale puis occupant plusieurs autres fonctions de management. Elle était jusqu'à présent Country Manager pour la Suisse, une fonction dans laquelle elle a été nommée en mai 2010. Elle y a obtenu des résultats tangibles aussi bien concernant la croissance du chiffre d'affaires, que les gains de parts de marché et l'optimisation des marges opérationnelles de l'organisation commerciale suisse.

Sylvie Boulant est mariée et a deux enfants. Elle a obtenu un diplôme en Business Management de l'école de commerce EDHEC Business School à Lille, France, en 1999.

Dans le cadre de cette nomination, et après avoir servi comme Acting Country Manager, Carmen Doré a été promue au poste nouvellement créé de Directeur Commercial Suisse.

Parmi les autres nouveautés, MSC Croisières a également annoncé récemment l'ouverture des ventes pour le MSC Meraviglia, le premier navire de nouvelle génération de la société. Le navire naviguera en Méditerranée, depuis Barcelone, Gênes ou Marseille, à partir de juin 2016.

Au début du mois, MSC Croisières a également créé l'événement en révélant qu'elle offrira aux voyageurs, à partir de décembre 2015, l'incroyable opportunité de découvrir Cuba et d'embarquer sur l'une des 16 croisières que le MSC Opera effectuera depuis La Havane.

Enfin, le rapport annuel 2015-2016 que vient juste de publier Cruise Industry News a confirmé la position de leader européen de MSC Croisières, y compris en Méditerranée, leadership basé sur l'offre de cabines proposées à la vente.

MSC Croisières S.A.
Tél: +41 (0)61 260 01 10