MSC Croisières met le cap sur les Émirats

À partir du 23 novembre 2013, le MSC Lirica sillonnera les Émirats Arabes Unis. Nouveau: avec le forfait « Vol & Croisière », les passagers ont désormais la possibilité d'embarquer confortablement à Dubaï, après un vol au départ de Zurich ou de Genève.

Après une pause d'un an, le MSC Lirica fendra à nouveau les eaux des Émirats Arabes Unis, de fin novembre à fin mars. Tout au long d'une croisière de 8 jours, les passagers découvriront le monde fascinant des 1001 nuits. Avec le forfait «Vol & Croisière», les clients bénéficieront d'un accompagnement permanent et de nombreux services, depuis l'aéroport de départ (Zurich ou Genève) jusqu'à leur cabine à bord du navire.

L'itinéraire culturel, particulièrement riche, les entraînera de la trépidante ville de Dubaï à Abu Dhabi, puis à Khor Fakkan. Après Mascate et Khasab (sultanat d'Oman), le navire regagnera le port de Dubaï, où il fera escale pour une nuit supplémentaire. Les passagers pourront ainsi découvrir Dubaï la nuit.

Construit en 2003, le MSC Lirica appartient à la classe Lirica. Avec ses 780 cabines, le navire dispose d'une capacité d'accueil de 2 199 passagers. Le MSC Lirica se distingue par une offre de divertissements très riche: de nombreux bars, magasins et restaurants, ainsi que des espaces fitness et bien-être.

Public Relations & Social Media Coordinator

Site internet destiné à la presse:
www.mscpressarea.ch