Keine Story von Dacia mehr verpassen.

Dacia

Journées DACIA, 22 - 24 janvier 2015
Chez Dacia, c'est Noël en janvier, -avec dès maintenant un Euro Bonus de 1000.- Francs

Urdorf (ots)

Et si Dacia nous offrait un nouveau Noël en Janvier - Dès maintenant et jusqu'au 31 janvier 2015, Dacia offre à l'achat d'une nouvelle voiture en Suisse un Euro Bonus de 1000.- Francs. Et Dacia ne s'arrête pas là : lors des journées Dacia, du 22 au 24 janvier, les concessionnaires helvétiques présentent, notamment, la collection d'hiver avec pour vedettes Dokker Stepway et Lodgy Stepway dans leur tenue tout-terrain. Enfin, quatre roues d'hiver sont offertes à tout acheteur d'un Duster 4x4 ou d'un modèle Stepway. En prime, Dacia met au concours un week-end de rêve à la montagne d'une valeur de 1'500.- Francs.

Simplicité typiquement Dacia : Le visiteur des journées Dacia qui participera au concours et gagnera le week-end à la montagne d'une valeur de 1'500.- Francs pourra choisir la destination de ses rêves. Cela dit, il y a bon nombre d'autres bonnes raisons de se rendre entre le 22 et le 24 janvier chez un concessionnaire Dacia..

Euro Bonus de 1000.- Francs dès maintenant

Dacia réagit simplement au nouveau taux de change de l'Euro et met en place dès maintenant un Euro Bonus de 1'000.- francs suisses pour tout achat d'une nouvelle voiture effectué entre le 15 et le 31 janvier 2015 auprès d'un partenaire officiel Dacia. L'offre s'applique à toute la gamme de véhicules particuliers.

Nouveau: collection d'hiver Dacia en tenue tout-terrain

Après Sandero, Dacia Lodgy et Dacia Dokker font leur entrée dans la famille Stepway et revêtent la tenue tout-terrain, avec une dotation de série élargie. Les deux modèles reçoivent désormais le système multimédia MEDIA NAV ainsi que la climatisation et des luges de protection de châssis à l'avant et à l'arrière, sans parler des jantes aluminium.

Dacia a forgé sa réputation en associant qualité et prix juste et la nouvelle collection d'hiver n'échappe pas au principe. Une fois l'Euro Bonus compté, Sandero Stepway est affiché au prix de base de 12'500.- francs, Dokker Stepway à 16'700.- francs et Lodgy Stepway à 17'100.- francs. Manière d'améliorer encore le rapport qualité-prix durant les journées Dacia, un set de quatre roues d'hiver est offert à l'achat d'un modèle Stepway (Sandero, Dokker et Lodgy), ou d'un Dacia Duster 4x4.

Journées Dacia et concours «week-end de rêve à la montagne». Renseignements complets sous www.journees-dacia.ch.

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias: www.media.renault.ch Vos données d'accès personnelles vous seront transmises dès réception du formulaire électronique rempli.

Contact:

Contacts médias: