MIBAG

Alain Raymond nouveau COO - MIBAG constitue une direction technique en secteur d'entreprise

    Baden (ots) - Alain Raymond est nommé Chief Operation Officer (responsable Facility Management et Facility Services) de MIBAG. Ingénieur diplômé en électrotechnique, M. Raymond provient du groupe ETDE/Bouygues.

    A l'avenir, MIBAG fournira davantage de prestations techniques elle-même et regroupera les compétences spécialisées requises à cet effet dans un secteur d'entreprise propre. Aussi l'entreprise a-t-elle constitué au 1er décembre 2007 une direction technique en nouveau secteur de l'entreprise. Jusqu'ici COO, Ernst Roth assure la mise sur pied et la conduite de cette direction technique.

    Autre nouveauté, Peter Gallmann siège désormais à la direction. Auparavant en charge de la gestion, il remplace Hans Dietz au poste de responsable Property Management. M. Dietz, qui assumait cette fonction à titre intérimaire, souhaite en effet se concentrer à compter du 1er janvier 2008 sur son mandat de membre du Conseil d'administration de MIBAG.

    MIBAG (www.mibag.com) compte parmi les principaux fournisseurs de solutions complètes de Property + Facility Management en Suisse. Fondée en 1994, la société fournit une gamme complète de services commerciaux, techniques et infrastructurels dans le secteur des immeubles commerciaux. MIBAG emploie près de 900 collaborateurs sur un total de 12 sites. Depuis l'été 2007, MIBAG fait partie de la société française ETDE SA, une filiale du groupe Bouygues. En Suisse, le groupe Bouygues détient également les entreprises générales Marazzi et Losinger.

    Links: www.etde.fr, www.bouygues-construction.com, www.bouygues.fr

ots Originaltext: MIBAG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stéphane Schneider
CEO MIBAG
E-Mail: Stephane.Schneider@mibag.com



Weitere Meldungen: MIBAG

Das könnte Sie auch interessieren: