Keine Story von Swissgrid AG mehr verpassen.

Swissgrid AG

Invitation à la conférence de presse annuelle de Swissgrid

Laufenburg (ots)

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre conférence de presse annuelle, qui aura lieu le

vendredi 25 mai 2012, à 9h00, à la salle de conférence Decade du Marriott Hotel, Neumühlequai 42, à Zurich.

Outre la présentation du rapport financier 2011, nous vous expliquerons ce que Swissgrid a accompli depuis qu'elle est responsable de l'exploitation du réseau de transport suisse. Nous parlerons également de la transformation du paysage énergétique suisse ainsi que de la contribution de Swissgrid à cet égard.

Vous aurez l'occasion d'écouter les exposés de Peter Grüschow, Président du Conseil d'administration de Swissgrid, Pierre-Alain Graf, CEO de Swissgrid, et Luca Baroni, CFO de Swissgrid. Puis, lors du brunch qui suivra, vous aurez la possibilité de poursuivre la conversation avec nos intervenants.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de notre conférence de presse annuelle et vous saurions gré de bien vouloir nous confirmer votre présence jusqu'au mercredi 23 mai 2012 (media@swissgrid.ch).

Contact:

media@swissgrid.ch