«Think Blue!» Volkswagen assume ses responsabilités: prime écologique allant jusqu'à CHF 5000.-

Dans le cadre de la stratégie «Think Blue.», Volkswagen lance une action écologique sur le plan national, cherchant à remplacer les véhicules anciens par des voitures neuves aux meilleures caractéristiques écologiques. Toute Volkswagen achetée entre le 1er mars et le 31 mai 2011 bénéficie d'une prime écologique allant, selon le modèle, jusqu'à CHF 5000.-, si l'ancien véhicule âgé d'au moins huit ans est retiré de la circulation.

L'ATE (Association transport et environnement) considère Volkswagen comme étant le constructeur le plus écologique de 2011. Deux modèles Volkswagen se trouvent parmi les Top Ten de sa nouvelle liste écologique consacrée aux voitures. Cette distinction engage notre responsabilité. L'initiative écologique «Think Blue» propose des moteurs sobres BlueMotion Technologies qui permettent de prendre la route en ménageant l'environnement. Volkswagen approfondit cette idée en offrant une prime écologique exceptionnelle allant jusqu'à CHF 5000.- lors de l'achat d'un nouveau véhicule. Conditions: l'ancien véhicule doit être éliminé par une entreprise de démontage et de recyclage agréée. Au moment de la conclusion du contrat, la première immatriculation doit dater d'au moins 8 ans.

Contribution active à la protection de l'environnement

Volkswagen Suisse contribue activement à la protection de l'environnement en remplaçant les véhicules anciens. L'action débute le 1er mars et dure jusqu'au 31 mai 2011. Elle est uniquement destinée aux particuliers. La prime écologique est valable pour toute la gamme VW ainsi que pour les véhicules de tourisme VW Véhicules Utilitaires. Elle peut être cumulée aux autres actions en cours.

La prime écologique peut être demandée directement au concessionnaire Volkswagen. Vous trouverez de plus amples informations relatives à la prime écologique et ses conditions sur: www.volkswagen.ch / vw-nutzfahrzeuge.ch

Contact:

Volkswagen Communication