Alle Storys
Folgen
Keine Story von Volkswagen / AMAG Import AG mehr verpassen.

Volkswagen / AMAG Import AG

«Think Blue. BlueMotion On Tour 2010» - Volkswagen rend la mobilité écologique praticable

Schinznach-Bad (ots)

Roadshow national jusqu'au 7 juillet; du 10
au 13 juin à Genève
Think Blue Challenge: le conducteur le plus économe est recherché
Polo BlueMotion et week-ends «bleus» à gagner
Le 4 juin 2010, un roadshow national a été lancé à Dübendorf, près
de Zurich, dans le cadre de la campagne écologique Volkswagen «Think 
Blue.». Clients et personnes intéressées peuvent effectuer des essais
routiers sur la version BlueMotion Polo, Golf et Passat dans huit 
localités. Ces modèles sont complétés par tous les autres véhicules 
de l'offre BlueMotionTechnologies, de la Scirocco en passant par la 
Passat CC BlueTDI jusqu'au Touareg. Le prochain événement se 
déroulera à Genève du 10 au 13 juin. Les conductrices et conducteurs 
du galop d'essai ont une chance de remporter une Polo BlueMotion. 
«Think Blue Challenge» prolonge le plaisir: Volkswagen cherche le 
conducteur le plus économe. Le prix: 2 week-ends  «bleus» 
paradisiaques pour deux personnes.
La campagne «Think Blue.» a été présentée au Salon de l'automobile
de Genève. Elle exprime la philosophie de l'entreprise et fait partie
inhérente de l'engagement de la marque Volkswagen pour un commerce 
écologique durable. La tournée que la marque de Wolfsburg fait avec 
«Think Blue.» en Suisse a pour objectif de propager cette idée 
motrice en donnant de précieux conseils en matière de mobilité 
écologique à un très grand public.
«Think Blue. BlueMotion On Tour 2010» offre la possibilité de 
découvrir et d'expérimenter les modèles dotés de la technologie 
BlueMotion. Volkswagen révèle aux visiteurs ses technologies 
d'avant-garde qui font référence en termes d'écologie et démontre que
protéger l'environnement est à la portée de chacun de nous. Les huit 
sites VW, signalisés par le logo vert «BlueMotion», permettent de 
découvrir de façon ludique la technique réductrice de consommation 
d'énergie. Ils sont encadrés dans ce sens par le partenaire 
professionnel «Test & Training TCS». Gaz naturel Suisse organise sur 
place une plateforme d'information sur les avantages du gaz naturel 
et du biogaz.
VW Polo BlueMotion à gagner et champion Think Blue recherché
Une VW Polo BlueMotion sera tirée au sort parmi tous les 
conducteurs d'essais routiers, que ceux-ci soient effectués pendant 
le Roadshow ou chez des partenaires Volkswagen.
Think Blue Challenge prolonge le plaisir: Volkswagen cherche le 
conducteur le plus économe. Le vainqueur de la course, organisée avec
quatre Golf BlueMotion, sur un circuit déterminé sera le pilote qui, 
grâce aux conseils ThinkBlue, aura consommé le moins de carburant. Le
prix en perspective: un week-end « bleu » paradisiaque pour deux 
personnes.
La deuxième étape du Roadshow se déroulera du 10 au 13 juin 2010 
sur le parking Meubles Pfister à Genève. Inscriptions pour un essai 
routier gratuit possibles dès maintenant sous  www.think-blue.ch.
Les sites:
Genève du 10.6 au 13.6.2010
Lugano du 16.6 au  17.6.2010
Berne du 19.6 au 21.6.2010
Lucerne du 23.6 au 24.6.2010
St-Gall du 26.06.10 au 28.06.10
Lausanne du 01.07.10 au 02.07.10
Bâle du 04.07.10 au 07.07.10
Informations supplémentaires, détails sur les sites et inscription
aux essais routiers sous www.think-blue.ch
Précision:
Vous trouverez des photos numériques actuelles dans notre banque 
de données: www.vwpress.ch
Utilisateur: pressegast_06Mot de passe: presse_4836

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Volkswagen Communication
Donatus Grütter
Manager PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Tél.: +41/56/463'94'61
Fax: +41/56/463'93'52
E-Mail: vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch