Bezirksgericht Bülach

Tribunal de district de Bülach: Procédure pénale SAirGroup
Swissair - Calendrier des audiences

Bülach (ots) - Le procès pénal engagé à l'encontre de 16 organes et collaborateurs de l'ex-SAirGroup AG ainsi que de trois autres personnes débutera le mardi 16 janvier 2007 à 8h30 à la salle municipale de Bülach (Stadthalle). Les audiences dureront jusqu'au 9 mars 2007. Tous les accusés seront présumés innocents tant que leur culpabilité n'aura pas été juridiquement établie.

Pour tout renseignement relatif au déroulement des audiences et pour toutes les indications destinées aux médias, vous pouvez dès à présent consulter notre site web www.gerichte-zh.ch (rubrique "Bezirksgericht Bülach", point "SAirGroup"). M. Rainer Hohler sera à votre disposition pour tout renseignement complémentaire cet après-midi entre 13h30 et 16h30.

Le Tribunal de district de Bülach publiera sur notre site web un résumé des faits reprochés à chaque accusé dans les délais, soit avant le commencement des audiences début janvier 2007.

Tribunal de district de Bülach     Rainer Hohler, Responsable médias et     Président du Tribunal

ots Originaltext: Tribunal de district de Bülach
Internet: www.presseportal.ch