Publicitas Publiconnect

Neue Luzerner Zeitung et La Liberté font confiance à Publisherconnect

Ein Dokument

    - Indication: Des informations complémentaires peuvent être     téléchargées en format pdf sous:     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009970 -

    Zurich (ots) - Publiconnect, l'entreprise Key-Account de Publicitas pour le marché des rubriques, a conclu un partenariat avec la Neue Luzerner Zeitung et La Liberté à Fribourg et lancera également dans les semaines à venir de nouveaux portails d'annonces classées Publisherconnect avec d'autres éditeurs.     Les premières places de marché Publisherconnect sont en service

    En janvier dernier, une nouvelle solution cross-media pour les petites annonces Publisherconnect a été annoncé et, en étroite collaboration entre le St. Galler Tagblatt, Publicitas St-Gall et Publiconnect, la place de marché Immobilier www.osthome.ch a pu être activée en mars 2006. Prochainement, la nouvelle place de marché www.ostcar.ch consacrée aux véhicules sera mise en ligne. Une deuxième place de marché portant sur les rubriques Emploi et Immobilier a pu être réalisée en mai 2006 avec l 'Anzeiger Region Bern. Pour ces deux éditeurs, le lancement de leurs propres places de marché est une réussite. Ils s'en disent eux-mêmes très satisfaits.     Autres places de marché Publisherconnect en préparation Publiconnect développe actuellement en exclusivité pour la Neue Zürcher Zeitung (NZZ) un nouveau portail destiné à accueillir les offres d'emploi pour les cadres. La NZZ a pris sa décision en considération de la palette complète de prestations proposée par Publiconnect. Elle va bien au delà de l'exploitation technique d'une application. En plus de ce portail Emploi, la plate-forme consacrée à l'Immobilier www.nzzdomizil.ch sera remplacée par la technologie Publisherconnect.

    Par ailleurs, en coopération avec la Société Neuchâteloise de la Presse, Publiconnect réalisera un portail commun pour tous les titres du groupe et l'ensemble des rubriques.  

    En parallèle, les négociations avec d'autres maisons d'édition et plates-formes de partenaires ont bien avancé.

    Développement et extension continus    

    A la fin juillet 2006 et dans les délais prévus, une nouvelle version de de Publisher-connect avec diverses nouvelles fonctions et rubriques a été mise à disposition des partenaires éditeurs. Ainsi, l'offre Publisherconnect comprend désormais les rubriques Emploi et Immobilier, Autos, Marché privé et Erotique. A noter également les solutions réalisées sous forme d'interfaces (échange de contenus) avec Eurotax, Car4You et d'autres partenaires. Enfin, un accord de coopération a été signé avec la Banque Coop en vue d'offres de financement de logements en propriété; des projets sont en préparation avec d'autres partenaires financiers, compagnies d'assurances et partenaires rubriques.

    Grâce au développement permanent de Publisherconnect et à une planification très méthodique des nouvelles versions, Publiconnect est en mesure de proposer aux éditeurs une solution attrayante, compétitive et conforme à leurs besoins.    

    Caractéristiques principales de Publisherconnect

    Publisherconnect est la nouvelle solution en ligne de place de marché pour rubriques, développée par Publiconnect en collaboration avec namics et Consultas, les sociétés de consulting et d'informatique de PubliGroupe. Publisherconnect offre aux utilisateurs une autonomie maximale dans le branding et la création d'offres d'annonces rubriques en ligne ou imprimées. Grâce aux multiples possibilités de configuration et à une administration intégrée, l'éditeur peut fortement personnaliser sa solution et lancer de manière autonome de nouvelles offres rubriques de type cross-media.    

    Publisherconnect est la seule solution de marché rubriques entièrement intégrée dans les systèmes de Publicitas et offre ainsi en permanence des processus automatisés jusqu'au prépresse pour les annonces imprimées et l'instant-publishing pour les offres en lignes.

Publiconnect - L'entreprise Key-Account de Publicitas pour le marché des rubriques

Zürich - Aarau. Basel. Bern. Lausanne. Luzern. St. Gallen http://www.publiconnect.ch

ots Originaltext: Publiconnect
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Markus Bieri, CEO
Tél.:    +41 44 250 32 22
E-Mail: mbieri@publiconnect.ch



Weitere Meldungen: Publicitas Publiconnect

Das könnte Sie auch interessieren: