Solianis Monitoring AG

Solianis Monitoring AG suit la voie du succès avec une entrée sur le marché assurée en 2011

    Zurich (ots) - Solianis Monitoring AG présente à la conférence internationale sur les technologies et les thérapies avancées pour le traitement du diabète (du 10 au 13 février 2010 à Bâle) un système non invasif de mesure continue de la glycémie.

    Le docteur Andreas Caduff, Chief Technology Officer chez Solianis Monitoring AG, livrera un aperçu du système multicapteur breveté de Solianis pour la surveillance du glucose (Solianis Multisensor Glucose Monitoring System ou MGMS). Les premiers tests de ce système réalisés auprès de diabétiques ont démontré son aptitude à fonctionner au quotidien.

    «Nous nous réjouissons de ce progrès», déclare Mario Stark, CEO de Solianis. «Nous préparons actuellement notre production à cette évolution et nous allons procéder cette année encore à des études cliniques sur notre système, qui viendront attester que ce produit est sûr et qu'il répond aux attentes de nos clients. Les résultats de cette étude sont la condition indispensable à la certification CE et à la commercialisation du produit en Europe en 2011. Parallèlement, notre société est en train de passer du statut de start-up à celui d'une entreprise assumant la responsabilité de fournir un MGMS non invasif et fiable. En accord avec des experts scientifiques et cliniques tout comme avec des associations de patients, nous garantissons que le MGMS comblera les attentes des patients, de leurs proches et des personnes qui s'en occupent.»

    Solianis Monitoring AG est une société spécialisée en dispositifs médicaux qui développe en ce moment même un moniteur de surveillance non invasive de glycémie dont l'objet est de permettre aux diabétiques de s'autocontrôler. Sa technologie consiste en un multicapteur unique et de fabrication propre permettant de surveiller les paramètres physiologiques. Le dispositif non invasif de Soliani obtient des résultats comparables à ceux d'autres dispositifs un peu plus invasifs approuvés par la FDA (de l'anglais: Food and Drug Administration).

    Créée en mai 2005, Solianis est financée des investisseurs privés.

ots Originaltext: Solianis Monitoring AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact général avec les médias:
Micaela Wochner
Tél.:        +41/44/306'80'29
Mobile:    +41/79/431'79'34
E-mail:    Micaela.wochner@solianis.com
Internet: www.solianis.com

Questions relatives aux investisseurs:
Mario Stark
Tél.:    +41/44/306'80'40
Mobile: +41/79/542'88'74
E-mail: Mario.stark@solianis.com



Weitere Meldungen: Solianis Monitoring AG

Das könnte Sie auch interessieren: