S.A.T. Sea-Air Transport GmbH

Inscription de Manfred Kiel au "Hall of Fame" à l'occasion de la conférence annuelle du TIACA, le 10 avril 2006

    Düsseldorf (ots) - L'inscription au "Hall of Fame" n'est pas seulement considérée par les artistes comme étant la distinction la plus élevée. Les associations professionnelles honorent entre temps aussi leurs personnalités les plus éminentes dans un "Panthéon". C'est ainsi que les dirigeants du secteur de la logistique et du fret aérien internationaux se réunissent cette année à Pékin du 9 au 11 avril pour distinguer, à l'occasion de la réunion annuelle du TIACA (The International Air Cargo Association), une autre personnalité en l'inscrivant au "Hall of Fame". Cette année, Manfred Kiel (65 ans), chef d'entreprise et associé gérant de l'entreprise de Dusseldorf S.A.T. Sea-Air Transport GmbH, recevra cette distinction.

    Avec cet hommage, le comité de direction du TIACA souhaite mettre en valeur des mérites dans le développement du secteur du fret aérien et dans la promotion du rapprochement des économies internationales. Manfred Kiel est depuis 1984 l'un des acteurs principaux de l'établissement du transport de fret combiné entre les industries d'Asie orientale et l'Europe de l'Ouest via les Émirats Arabes Unis. Son entreprise S.A.T. a aussi fortement marqué cette voie de transport en s'y imposant avec une part de marché de 80 %. De nombreux grands importateurs de biens de consommation d'Asie du Sud-Est font aujourd'hui appel aux prestations de S.A.T.

    Manfred Kiel a établi le transport mer-air entre l'Extrême-Orient et l'Europe

    S.A.T. prend en charge les marchandises à transporter de ses clients en Extrême-Orient, par exemple, au Japon, en Corée, au Vietnam, à Hong-Kong ou en Inde. Les Émirats Arabes Unis, avant tout Doubaï, représentent l'étape suivante. De là, les marchandises sont immédiatement envoyées par fret aérien vers l'Europe. Il est ainsi possible d'économiser environ 50 % en terme de délai par rapport au transport maritime et autant en terme de coût par rapport au transport aérien.

    Au fil du temps, S.A.T. a tant développé cette dimension de transport qu'il est possible de donner au client des garanties de délai précises, par exemple : "Le 12e jour, à 7h00 du matin". Cette performance a permis à S.A.T. de devenir de loin le leader mondial sur le marché du transport combiné via les Émirats Arabes Unis.

ots Originaltext: S.A.T. Sea-Air Transport GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Des informations de base, photos etc. sont disponibles auprès de:
S.A.T. Sea-Air Transport GmbH
Office de presse
a.g.i.l.
Dr. Heinz W. Droste
Stettiner Strasse 10
41539 Dormagen
Tél.      +49-21-33-97-67-865
Fax        +49-21-33-97-67-866
E-Mail: hd@a-g-i-l.de

S.A.T. Sea-Air Transport GmbH
Tersteegenstrasse 77
D-40474 Düsseldorf
Tél.      +49-211-47-80-20
Fax        +49-211-47-80-33
E-Mail: albatros@sat-dus.de



Weitere Meldungen: S.A.T. Sea-Air Transport GmbH

Das könnte Sie auch interessieren: