Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd

Banque Hapoalim (Suisse) SA et Bank of New York - Inter Maritime Bank (Genève) ont fusionné avec succès

    Zurich (ots) - La Banque Hapoalim (Suisse) SA a  conclu avec succès l'union avec la Bank of New York - Inter Maritime Bank (Genève).

    En date du 3 janvier 2006 la Banque Hapoalim Suisse gère des avoirs à la clientèle de plus de CHF 10.5 milliards et dispose de plus de CHF 250 millions de fonds propres ainsi que de plus de 160 collaborateurs.

    Fondée en 1975 avec son siège à Zurich, la Banque Hapoalim (Suisse) SA a des succursales à Zurich, Genève et Luxembourg, ainsi que des bureaux de représentation à Tel Aviv et désormais également à Hongkong et Moscou. Grâce à un large réseau surtout dans l'hémisphère occidental, la banque offre à sa clientèle internationale des services hautement professionnels dans le private banking.

    Au cours des 3 dernières années la banque a atteint des résultats exceptionnels en triplant ses avoirs, durant les 9 premiers mois de l'année 2005 le bénéfice a atteint 22 millions de francs suisses.

    La Banque Hapoalim (Suisse) SA est une filiale entièrement détenue par la Banque Hapoalim B.M., un des plus importants groupes financiers d'Isra'l. En 2004 le groupe disposait d'un capital de 60.8 milliards de USD et avait un bénéfice de 489 millions d' USD. La banque agrandit progressivement sa présence internationale et assure parallèlement sa position comme la plus importante institution financière d'Isra'l. Ses actions sont cotées aux bourses de Tel Aviv et du London Stock Exchange.

ots Originaltext: Banque Hapoalim (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
M.Helmut Gareus, CFO
E-Mail: helmut.gareus@hapoalim.ch

Banque Hapoalim (Suisse) SA
Stockerstrasse 33
8039 Zurich
Tél.:    +41/44/283'81'81
E-Mail: www.hapoalim.ch



Weitere Meldungen: Bank Hapoalim (Switzerland) Ltd

Das könnte Sie auch interessieren: