Keine Story von Heilsarmee / Armée du Salut mehr verpassen.

Heilsarmee / Armée du Salut

Pour ceux que la chance a abandonnés

Berne (ots)

L'Armée du Salut lance sa campagne de Noël avec un spot TV. Ce dernier montre que personne n'est épargné par un coup du destin. Année après année, l'Armée du Salut est présente pour ces personnes qui ont perdu pied.

L'Armée du Salut en Suisse lance sa campagne de Noël avec son spot TV primé. Ce dernier montre comment la vie d'une personne peut subitement basculer. L'Armée du Salut s'est donné comme mission d'accompagner ces personnes, tout particulièrement durant la période de Noël. Le spot TV paraîtra sur les écrans francophones et germanophones de Suisse dès le 5 décembre. Pour la presse écrite, des annonces bouchon sont à disposition des médias qui désirent soutenir notre action : armeedusalut.ch/annoncesbouchon.

Les marmites sont prêtes

L'Armée du Salut est présente avec sa traditionnelle collecte des marmites à 81 emplacements en Suisse alémanique et en Suisse romande. « On ne peut plus imaginer les rues, décorées pour la période de Noël, sans la collecte des marmites. Les recettes financent l'aide d'urgence locale » confie Philipp Steiner, Chef du Département Marketing & Communication de l'Armée du Salut. En Suisse, des centaines de bénévoles s'engagent. Les chanteurs et les musiciens contribuent ainsi à répandre l'ambiance de Noël dans les villes suisses tout en récoltant de l'argent pour les personnes dans le besoin. Vous trouverez une liste des dates et des emplacements des collectes sur armeedusalut.ch/pour-tous.

Par ailleurs, un appel de fonds sera fait auprès des donateurs habituels, invitant la population à un geste de générosité envers ceux que la société laisse dans la marge.

www.armeedusalut.ch/pour-tous

Contact: