Keine Story von SVIT Schweiz mehr verpassen.

SVIT Schweiz

L'association des professionnels de l'immobilier a une nouvelle direction
Andreas Ingold prend la présidence du SVIT

L'association des professionnels de l'immobilier a une nouvelle direction / Andreas Ingold prend la présidence du SVIT

Zürich (ots)

(court)

L'Association suisse des professionnels de l'immobilier SVIT Suisse a engagé Andreas Ingold, PDG de Livit AG, comme président de l'association lors de son assemblée des délégués du vendredi 16 juin 2017 à Pontresina. Il succède à Urs Gribi. Font partie de la présidence Michel Molinari (Helvetia Assurances, vice-président, nouveau), Jean-Jacques Morard (de Rham SA, vice-président, nouveau), Andreas Dürr (Battegay Dürr Wagner, jusqu'alors) et Peter Weber (Buchhaltungs AG / Wirtschaftsprüfungs AG, nouveau).

(long)

Andreas Ingold est le nouveau président de l'Association suisse des professionnels de l'immobilier SVIT Suisse. Le PDG du prestataire de services immobiliers Livit AG, Zurich, a été investi dans ses fonctions en tant que successeur d'Urs Gribi lors de l'assemblée des délégués du vendredi 16 juin 2017 à Pontresina. Ingold était jusqu'alors vice-président et est bien familiarisé avec les affaires de l'association. Michel Molinari (Helvetia Assurances, Bâle, vice-président et division développement du secteur), Jean-Jacques Morard (de Rham SA, Lausanne, vice-président et division formation) et Peter Weber (Buchhaltungs AG / Wirtschaftsprüfungs AG, Thalwil ZH, division finances) ont été nouvellement élus à la présidence. Andreas Dürr (Cabinet d'avocats Battegay Dürr Wagner, Bâle, division juridique et politique) a été confirmé dans ses fonctions.

La nouvelle direction opérationnelle de SVIT a déjà pris ses fonctions au début de l'année sous la conduite de Marcel Hug et de son suppléant Ivo Cathomen. De concert avec une révision complète des statuts, qui est entrée en vigueur avec une assemblée des délégués, l'association s'est ainsi réorganisée pour les défis économiques et politiques.

Lors de son discours inaugural, Andreas Ingold a établi les quatre domaines formation, lobbying, services aux membres et réseautage comme priorités de sa stratégie.

Contact:

Pour vos questions : merci de vous adresser à Ivo Cathomen, SVIT