WISeKey SA

Services de confiance: WISeKey renforce son réseau mondial de succursales

    Genève, Suisse / Dalian, Chine - Considérée par le Forum économique mondial comme l'une des 500 sociétés "New Champions" les plus innovantes, WISeKey sera présente à la réunion annuelle inaugurale des "New Champions" qui se tiendra à Dalian (Chine) et a annoncé aujourd'hui qu'elle établit actuellement de nouvelles succursales en Allemagne, en Arabie Saoudite, en Argentine, au Benelux, au Brésil, au Chili, en Chine, en Colombie, aux Émirats arabes unis, en Égypte, aux États-Unis, en France, en Hongrie, en Italie, au Liban, au Maroc, au Mexique, à Monaco, au Pérou, en Suède, en Turquie, en Uruguay et au Venezuela.

    Le réseau mondial de succursales de WISeKey comprend des prestataires de services locaux - opérationnels au niveau national - qui sont essentiels au déploiement de communautés de services de confiance en ligne. Ces succursales utilisent la technologie, les produits, les pratiques opérationnelles et les infrastructures de sécurité de confiance normalisés de WISeKey pour offrir à l'échelle mondiale des services de confiance interopérables sur Internet. En d'autres termes, il s'agit d'un système analogue à la norme GSM pour protéger l'identité et instaurer la confiance sur Internet.

    WISeKey est entrée sur le marché de masse avec une solution universelle distribuée par un réseau mondial de succursales de services de confiance.

    "Grâce à la combinaison de nos technologies et services de sécurité de confiance et de leur expérience au niveau national, de leurs marques prestigieuses et de leurs solides relations avec le client, nous sommes bien armés pour proposer une large gamme de services de sécurité de confiance et d'interactions à l'échelle mondiale. Notre réseau mondial de succursales de services de confiance compte à présent parmi les réseaux de succursales les plus attractifs sur Internet, dont notamment des agences gouvernementales, des sociétés nationales de télécommunications de renom et des prestataires de services de commerce électronique", a déclaré Carlos Moreira, président et PDG de WISeKey.

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sophia Boeckh, Corporate Communications Officer
E-mail:    sboeckh@wisekey.com
Tél.:        +41/22/594'30'00
Internet: www.wisekey.com



Weitere Meldungen: WISeKey SA

Das könnte Sie auch interessieren: