Das könnte Sie auch interessieren:

Digital Detox bei den Wollnys - Neue Folge "Die Wollnys" am Mittwoch bei RTL II

München (ots) - Neue Geschichten von Deutschlands bekanntester Großfamilie - Handyentzug für Estefania ...

TV-Star Isabel Edvardsson: "WW (ehemals Weight Watchers) ist mein Kompass für ein gesundes Leben!"

Düsseldorf (ots) - WW (Weight Watchers) gibt der Profitänzerin (bekannt aus "Let's Dance" und "Das ...

Bühne frei - für die Welttourismuskonferenz im Berchtesgadener Land / Tagungsinhalte passen perfekt zur Markenstrategie

Berchtesgaden (ots) - Berchtesgadener Land - Die vierte UNWTO Euro-Asian Mountain Tourism Conference findet ...

29.06.2005 – 15:50

Homeshirt.ch c/o Peta Net AG

Homeshirt.ch ouvre l'Uni à tout le monde - Pisa par-ci, pull par là

  • Bild-Infos
  • Download

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005656  -

    Bienne (ots)

Après le succès remporté l'an passé avec les t-shirts personnalisés imprimés d'un endroit préféré, Homeshirt.ch présente sa nouvelle ligne « University of... ».  La création personnelle du t-shirt se base à nouveau sur un système de banque de données regroupant 3000 communes suisses. Le clou : chacun peut choisir la commune de son choix et faire imprimer en caractère d'université classique son t-shirt personnel. Par retour du courrier le t-shirt, ou la casquette baseball ou le sac , est livré à l'adresse désirée. Pas besoin d'un diplôme ou d'un examen pour les Universités de Fahy, Plan-les-Ouates ou de La Brévine. Nos résultats de l'étude PISA n'en seront peut-être pas meilleures...mais nous garderons la face !

    Chères étudiantes, chers étudiants! Attention la concurrence vient d'en dessous. Sans longue étude ou numerus clausus, Madame et Monsieur Suisse choisissent désormais de créer leur propre université, le tout livré à domicile sur un shirt. Passé 3000 communes de Miss Helvétie sont à disposition. Ou chacun a aussi la possibilité de créer avec un nom fantaisiste comme l' « University des génies » ou l'  « University des branchés » , bref au goût de chacun ! En con-cluant par un click de souris, sans diplôme ni doctorat, mais pour moins de Fr. 40.-.

    Un t-shirt qui fait naturellement un peu jazzer chez soi et dans son cercle. Affirmez son identité et sa façon de penser en communiquant et en démarquant l'endroit qui plaît et qui tient à cœur. Where I come from. Where I am. Where I wanna go - Homeshirt.ch reste fidèle à sa ligne.

    Les articles sont commandés en peu de „clic" et l'internaute trouvera directement un aperçu de l'exemplaire désiré. Pour les associations, clubs sportifs etc. un rabais de quantité est bien sûr octroyé sur demande.

    Homeshirt.ch est géré par la société biennoise Peta Net SA. Grâce à un système de franchise, la société est maintenant déjà présente avec le même concept à l'étranger. Pour en savoir plus : homeshirt.ch

    Les images sont  annexées, mais aussi à disposition sous le lien suivant:     http://moritz.shinypixel.net/Homeshirt_Sujet01.jpg     http://moritz.shinypixel.net/Homeshirt_Sujet02.jpg     http://moritz.shinypixel.net/Homeshirt_Sujet03.jpg

    Tous détails supplémentaires sur: http://www.homeshirt.ch

ots Originaltext: Homeshirt.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Formelzwei
Agence de communication sàrl
Monsieur Marco Mesot
Tél.      +41/31/312'16'00
E-Mail: mesot@formelzwei.ch

Alle Meldungen
Abonnieren Sie alle Meldungen von Homeshirt.ch c/o Peta Net AG
  • Druckversion
  • PDF-Version

Themen in dieser Meldung