Oettinger Davidoff AG

Oettinger Davidoff AG renforce encore son équipe Europe Carlos (Image)

Mario Samec, Oettinger Davidoff AG. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Oettinger Davidoff AG".

Bâle (ots) - Carlos Andrés, Responsable du Marché Allemand, sera remplacé par Mario Samec, ancien collaborateur de Gebr. Heineman Tabakwaren- Import- und Vertriebsgesellschaft, Il prend en charge le poste nouvellement créé de Director Training pour l'Europe.

À partir du 1er janvier 2014, Mario Samec assumera la mission de nouveau Responsable du Marché Allemand pour la société Oettinger Davidoff AG. Anciennement Responsable Marketing et Ventes de la société de distribution et d'import de tabac Gebr. Heinemann Tabakwaren- Import- und Vertriebsgesellschaft, qui a géré pendant presque 40 ans la vente et la commercialisation des cigares et accessoires pour le tabac pour Oettinger Davidoff en Allemagne, Monsieur Samec nous apporte plus de 15 années d'expérience dans le secteur. Avec ce recrutement stratégique, Albert Manzone, Senior Vice President Europe, confirme son ambition de positionner la société Oettinger Davidoff AG comme partenaire de confiance et accessible des revendeurs spécialisés en tabac à travers toute l'Europe. «Dans le cadre de notre nouvelle orientation stratégique, nous souhaitons ancrer nos responsables de marché au coeur de l'action, c'est-à-dire sur place», explique Albert Manzone. «Avec Mario Samec, nous gagnons un professionnel avisé et un fin connaisseur du marché allemand. C'est un grand atout. Monsieur Samec gérera directement le marché allemand depuis Hambourg, en étroite collaboration avec notre distributeur partenaire Arnold André et les revendeurs spécialisés de tabac.»

Anciennement Responsable du Marché Allemand, Carlos Andrés prend immédiatement en charge la fonction de Director Training Europe. Il est dorénavant responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre du nouveau concept de formation pour les marchés européens ayant pour objectif de répondre aux besoins des revendeurs spécialisés. Ces 15 dernières années, Monsieur Andrés a occupé le poste de Responsable de Zone pour divers pays européens. Il est donc extrêmement bien placé pour connaître les besoins des partenaires revendeurs de tabac. Albert Manzone ajoute: «L'Allemagne est l'un de nos marchés les plus importants à l'échelle mondiale. Le renforcement de notre équipe avec ces deux postes-clés, la concentration et la priorisation de nos investissements sur nos marques principales, et avant tout sur Davidoff, sur l'innovation et le maintien d'un service Client d'exception, nous permettent de consolider notre stratégie: il s'agit de devenir le partenaire commercial indispensable chez le revendeur spécialisé allemand.»

À propos de la société Oettinger Davidoff AG

La société Oettinger Davidoff AG, d'une valeur de 1,23 milliard CHF et constituée de plus de 3.500 employés dans le monde entier, a été créée en 1875 et reste à ce jour un entreprise familiale avec deux activités bien distinctes: l'une est axée sur la distribution FMCG sur le marché suisse et l'autre dédiée à l'activité de base de production, marketing et distribution de cigares de marque et haut de gamme, de produits de tabac et d'accessoires. L'activité des cigares de marque et haut de gamme inclut les cigares Davidoff, AVO, Camacho, Cusano, Griffin's, Private Stock, Zino, Zino Platinum et Winston Churchill. Le groupe Oettinger Davidoff repose sur une philosophie forte «crop-to-shop», fondée sur une intégration verticale, depuis ses champs de tabac en République Dominicaine et au Honduras jusqu'à son réseau international de 65 magasins phares Davidoff.

Contact:

Oettinger Davidoff AG
Paloma Szathmary
SVP Corporate Communications
Hochbergerstrasse 15
4002 Bâle, Suisse
Tél. +41 (0)61 279 36 24
media@oettingerdavidoff.com
oettingerdavidoff.com


Medieninhalte
2 Dateien

Weitere Meldungen: Oettinger Davidoff AG

Das könnte Sie auch interessieren: