Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

REMP: Publication des tirages contrôles 2003

Zurich (ots)

Le 1er avril prochain, la REMP va publier sur son
site web www.remp.ch les premières informations sur les nouveaux
chiffres contrôlés des journaux et magazines qui ont envoyé leur
autodéclaration avant le 15 mars 2003.
Ce préavis a pour but d'épargner des recherches individuelles à
l'économie publicitaire, aux éditeurs et aux journalistes
spécialisés.
Le bulletin imprimé officiel avec la liste complète des titres
paraîtra début mai. Il fera état des tirages de tous les titres qui
ont fourni leurs données avant l'échéance du délai de déclaration (31
mars 2003).
Le contrôle des tirages est basé sur le principe de
l'autodéclaration: les chiffres indiqués sont considérés comme
tirages définitifs contrôlés. Si toutefois la REMP, lors de ses
contrôles périodiques, constate des écarts, ces derniers seront
publiés dans une liste de correction.

Contact:

WEMF REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
E-Mail: wemf@wemf.ch

Rodemondo Rocca
contrôle des tirages
Ligne directe: +41/1/434'31'24
E-Mail: rodemondo.rocca@wemf.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 26.03.2003 – 00:15

    Les dirigeants de l'économie et de l'administration - les 4 % qui font la différence!

    Zurich (ots) - Le 27 mars 2003, la REMP Recherches et études des média publicitaires présente à Lausanne la nouvelle étude média qui se penche sur l'important segment des dirigeants. MA Leader informe en détails sur l'utilisation des journaux et des magazines et d'un certain nombre de sites web. De plus, elle fournit des renseignements quant aux ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    MA Comis 2002

    L'étude MA Comis répond à la question "Qui utilise Internet, où et dans quel but?" Mieux comprendre l'utilisation d'Internet et l'e-commerce Zurich (ots) - Le succès constant d'Internet auprès des utilisateurs ne se dément pas, malgré l'actuelle dysphorie dans le domaine du on-line. Le nombre d'utilisateurs d'Internet va de nouveau en croissant et l'utilisation se fait de plus en plus professionnelle. Entre-temps, plus de la moitié de la population résidante ...