Assurance moto : comment trouver l'assurance la moins chère - Payer moins avec le comparatif d'assurance moto

Le comparateur sur Internet comparis.ch élargit son comparatif d'assurances moto en passant à sept assureurs et couvre ainsi une grande partie du marché. En comparant les primes d'assurance et en demandant des offres, le consommateur peut économiser des centaines de francs chaque année.

L'assurance pour la moto ou le scooter peut peser lourd sur le budget - surtout lorsque l'assureur choisi n'est pas le plus avantageux. Le comparateur sur Internet comparis.ch a enrichi son comparatif gratuit d'assurances moto : Generali et, dans certaines régions, la Mobilière ont rejoint AXA Winterthur, Helvetia, smile.direct, Zurich Connect et click2ride. Ensemble, ces assureurs représentent environ 70 % du marché.

Une économie de 440 francs en moyenne par an

comparis.ch propose aux quelque 700 000 motocyclistes de Suisse le comparatif indépendant d'assurances moto le plus complet. Selon les analyses de données de comparis.ch, les motocyclistes suisses peuvent économiser 440 francs en moyenne par an en choisissant l'assureur le plus avantageux.

Calcul personnalisé des primes

Grâce au service de comparis.ch, les primes à verser pour un cyclomoteur précis peuvent être calculées en quelques minutes. Sont également pris en compte dans le calcul des primes le canton de résidence, l'âge et la couverture souhaitée. Les primes des assureurs sont alors calculées en fonction des données personnelles. Enfin, il suffit de cliquer sur un bouton pour demander une offre à l'assureur de son choix.

Contact:

Sabine Östlund