Keine Story von economiesuisse mehr verpassen.

economiesuisse - Élection de nouveaux membres au Comité d'economiesuisse

Au cours de la Journée de l'économie 2012, les membres de l'organisation faîtière de l'économie ont élu huit nouveaux membres au Comité. Ce dernier a, en outre, élu deux personnes au Comité directeur.

L'Assemblée des membres a élu huit personnes au Comité :

- Urs Berger (président du conseil d'administration de La Mobilière, Berne, et président de l'Association Suisse d'Assurances) en tant que représentant de l'Association Suisse d'Assurances,

- Lukas Gähwiler (CEO de UBS Suisse) en tant que représentant de l'Association suisse des banquiers,

- Harry Hohmeister (CEO de Swiss International Air Lines SA) en tant que représentant de l'industrie aéronautique,

- Axel P. Lehmann (chief risk officer et regional chairman of Europe Zurich Financial Services) en tant que représentant de l'Association Suisse d'Assurances,

- Bernhard Ludwig (président du conseil d'administration de Papierfabrik Utzenstorf SA et président du Handels- und Industrieverein des Kantons Bern) en tant que représentant des Chambres de commerce et d'industrie cantonales,

- Jean-Marc Probst (CEO et président du conseil d'administration de Probst Group Holding SA) en tant que représentant de Commerce Suisse,

- Andreas Burckhardt (président du conseil d'administration de Baloise Group) en tant que représentant de l'Association Suisse d'Assurances,

- Dominik Bürgy (managing partner tax et legal Ernst & Young et président de la Chambre fiduciaire) en tant que représentant de la Chambre fiduciaire.

Urs Berger a par ailleurs été nommé président du Comité directeur. En tant que nouveau président, Rudolf Wehrli devient d'office membre du Comité directeur.

Ursula Fraefel, responsable Communication
Téléphone : +41 79 505 52 87

Weitere Storys: economiesuisse
  • 31.08.2012 – 10:20