Agence Virtuelle SA multiplie son résultat opérationnel par cinq

Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com , agence conseils en e-branding et e-promotion basée à Genève, et ceci depuis 13 ans, annonce un résultat opérationnel en net hausse pour 2007. "En effet, le résultat est au-dessus de nos prévisions, nous restons très positifs sur les modèles de rémunérations que nous avons développé en e-commerce dans l'intérêt de nos clients, ceux-ci nous permettent  de maximiser chaque investissement pour eux, et dans les modèles win-win pour nous." explique son fondateur Stéphane Perino.

Le CPC inverse ou l'enchère dans l'intérêt de l'annonceur

"Agence Virtuelle a développé un savoir-faire unique pour des marques d'e-commerce telles que easyJet, ebookers, Colgate", déclare Michèle Ramponi, responsable du budget ebookers au sein d'Agence Virtuelle SA. Et elle renchérit: "Nous arrivons malgré une concurrence exacerbée à générer plus de turnover pour nos clients et de marges à des coûts de moins en moins élevés, nous faisons d'une pierre deux coups."

Des modèles logarithmiques pour maîtriser les investissements

Nous avons développé des modèles innovants en terme mathématiques et d'algorithmes, de tels modèles nous permettent d'optimiser et d'éviter d'acquérir des leads trop chers, pour une position identiques. Grâce aux solutions Atlas ou Doubleclick que nous utlisons nous sommes à même en plus de savoir quel mot-clé génére le plus en Retour Sur Investissement, et même plus de 100 jours après le clic initial.

Rachel Bigotti, PR
E-Mail: Rachel@agencevirtuelle.com