Keine Story von Volvo Car Switzerland AG mehr verpassen.

Lancement de la campagne de Volvo « A New Beginning » avec Avicii

Zurich (ots)

La nouvelle vidéo signé Volvo Cars et Avicii sera diffusée le 8 mai à 20h50 CET.

La collaboration créative entre l'artiste producteur suédois Avicii et Volvo Cars en vue de la réalisation de la nouvelle campagne de marque du constructeur, sera basée sur une reprise du classique Feeling Good. Filmée à Stockholm et à Osterlen, dans le Sud de la Suède, la vidéo montre différents endroits ayant une signification particulière pour Avicii et raconte sa propre histoire, sa renaissance, après plusieurs années de tournées intenses. La vidéo montre également des membres de sa famille et plusieurs de ses amis proches.

« Exception faite de la coupure des neufs derniers mois, j'ai été continuellement en tournée au cours des six dernières années. J'ai fait environ 325 concerts par an, sans compter les nombreux voyages. Ça ne pouvait pas continuer. Il fallait que je finisse par réévaluer la situation et changer mon style de vie. La Suède est un endroit qui signifie beaucoup pour moi. C'est ici que je viens puiser ma force et mon énergie au contact de ma famille et de mes amis. Tout cette démarche de remise en question et de renouveau constitue précisément ce que Volvo m'encourage à imaginer dans cette vidéo. Je pense qu'on a fait du bon travail ensemble », a déclaré Avicii.

C'est Volvo Cars qui a initialement suggéré la chanson Feeling Good. L'arrangement a été réalisé par Avicii, avec Audra Mae pour le chant.

« C'était formidable de travailler à nouveau avec Audra Mae. Elle possède une voix puissante et chargée d'émotions, empreinte de musique folk et de country. Tout récemment, nous avons collaboré sur l'album True, l'occasion pour elle d'effectuer ses premiers pas dans le monde de la musique électronique avec le tube Addicted To You. La prestation tout en émotion d'Audra redonne vie à ce grand classique, et je suis ravi du résultat », a ajouté Avicii.

La sortie de la vidéo, qui présente notamment la nouvelle XC90, marque une nouvelle étape dans la transformation de Volvo Cars, et reflète la nouvelle direction prise par le luxueux constructeur suédois.

« Nous sommes très heureux d'avoir pu collaborer si étroitement avec Avicii sur cette campagne, qui symbolise un moment marquant à la fois pour Avicii et pour Volvo Cars. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, A New Beginning, comme le dit la campagne. Depuis plusieurs années, nous avons réalisé d'importants investissements et avons affiné notre marque vers davantage d'innovations, de flexibilité, et d'écoute du client », a expliqué Alain Visser, Vice-président Senior du marketing, des ventes, et du service client de Volvo Car Group.

Pour visionner la vidéo cliquez ici à partir de 20h50 (CET) : https://www.youtube.com/user/AviciiOfficialVEVO

Informations complémentaires sur: https://www.media.volvocars.com/

Contact: