Alle Storys
Folgen
Keine Story von Volvo Car Switzerland AG mehr verpassen.

Volvo Car Switzerland AG

Site Internet de Volvo: une nouvelle référence dans la branche

Glattbrugg (ots)

Volvo Suisse lance la nouvelle mouture de son
site Internet: www.volvocars.ch offre au visiteur une plongée
virtuelle dans l'univers de la marque. Depuis plusieurs années déjà,
Volvo accorde une grande importance à son site Internet, en veillant
à ce qu'il soit informatif et interactif. L'image dynamique de la
société est très bien accueillie. Avec près de 230'000 visites durant
le premier semestre 2006, le nombre de visiteurs a augmenté de 30
pour cent par rapport à la même période en 2005.
Le site Internet devient un facteur clé de la réussite économique
L'Internet joue un rôle important dans le processus de décision
d'achat d'une voiture. C'est plus particulièrement dans la phase de
recherche d'informations que la personne intéressée consulte l'offre
d'un fabricant sur Internet. Par conséquent, la présentation
virtuelle prend une importance de plus en plus décisive dans la
réussite économique de l'importateur. Voilà plusieurs années que
Volvo Car Corporation a réagi à ce nouveau comportement du
consommateur et propose aujourd'hui le site sans doute le plus
complet de la branche automobile en Suisse. La nouvelle mouture du
site www.volvocars.ch s'inscrit donc dans l'évolution générale de
Volvo vers une image de marque rajeunie, émotionnelle et dynamique.
Une évolution qui se reflète déjà dans quelques nouveaux modèles tels
que le cabriolet Volvo C70, la berline de prestige Volvo S80 et la
Volvo C30, nouvelle voiture compacte dont le lancement est imminent.
"Car Configurator" virtuel en alternative au showroom classique
Le nouveau site Volvo propose à l'utilisateur une variété de films
en streaming, des informations exhaustives sur les modèles actuels
ainsi que des informations de fond sur l'histoire de la marque et les
valeurs phares de Volvo - la sécurité, l'impact sur l'environnement,
la qualité et le design. Le "Car Configurator" de Volvo est
indubitablement l'une des rubriques les plus consultées. La
possibilité de configurer la voiture de ses rêves en ligne, de la
voir en trois dimensions et de calculer diverses combinaisons de prix
est de plus en plus appréciée par le consommateur.

Contact:

Sascha Heiniger
PR-Manager
Tél. +41/44/874'21'21
E-Mail: sheinig1@volvocars.com

Weitere Storys: Volvo Car Switzerland AG
Weitere Storys: Volvo Car Switzerland AG