Monster Switzerland AG

Market Magazine confie son portail emploi à jobpilot et Monster

    Zollikon et Neuchâtel (ots) - Dans le cadre de son nouveau site Internet - www.market.ch - Market Magazine confie son portail emploi à jobpilot et Monster. Par cet accord, jobpilot et Monster renforcent et ouvrent à leurs clients un accès plus ciblé à une audience de managers et de personnalités de l'économie en Suisse Romande. Réunis en 2004, jobpilot et Monster entament ainsi l'année de leur intégration en ré-affirmant leur souci d'offrir à leur clients internationaux et régionaux une audience de candidats qualifiés.

    Une offre complète pour les candidats de la finance et de la direction d'entreprise Le moteur de recherche et l'enquête salariale de jobpilot/Monster est intégré au site MARKET.CH. Ainsi, les offres d'emploi des deux portails seront accessibles aux internautes qui consultent régulièrement les informations de leur domaine d'activités : cours de fonds de placement de Standard & Poor's, information financière de Telekurs Financial et de The Economist, marché de l'emploi de jobpilot/Monster.

    Le positionnement, l'indépendance et la dynamique du magazine et portail romand en font un partenaire particulièrement intéressant pour jobpilot/Monster dans leur stratégie de partenariats sectoriels. Tout en offrant ses services aux candidats et candidates sur ses propres sites, jobpilot/Monster permet, par cette diffusion romande, à une communauté spécialisée d'accèder plus rapidement et dans un environnement familier à la même information originale.

Un gain d'énergie pour les entreprises et une audience spécialisée à portée de clic Market Magazine et MARKET.CH est un vecteur d'information multimedia reconnu par une audience spécialisée qui visite souvent des informations " volatiles ". La publication simultanée des offres sur jobpilot/Monster et MARKET.CH permet donc aux entreprises de multiplier leur chance de trouver le bon candidat par ciblage sur une audience spécifique. Olivier A. Maillard, responsable du développpement commercial de jobpilot Suisse, s'en explique : "  Nos clients ne recherchent plus la quantité, mais la qualité des candidats ; sur jobpilot, ils bénéficient certes de notre visibilité de "généraliste", mais surtout de l'audience de plus de 20 partenaires spécialisés. Et sans coûts supplémentaires... "

ots Originaltext: Jobpilot.ch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Olivier A. Maillard
Responsable du développement commercial
Seestrasse 45
8707 Zollikon
Tél.         +41/(0)43/499'44'66
Fax:         +41/(0)43/499'44'44
E-Mail:    maillard@jobpilot.ch
Internet: www.market.ch
                www.jobpilot.ch



Weitere Meldungen: Monster Switzerland AG

Das könnte Sie auch interessieren: