Monster Switzerland AG

jobpilot.ch et swissUp.com développent un canal étudiants

    Zollikon (ots) - Le portail suisse de l'emploi jobpilot.ch élargit son offre aux étudiants et diplômés de l'enseignement supérieur grâce à une coopération en ligne avec le portail swissUp.com, media internet d'informations destinées aux étudiants et aux jeunes professionnels. Le contenu rédactionnel de swissUp sera intégré en allemand et en français dans la filière "Campus & Emploi" de jobpilot. En contrepartie, les utilisateurs de swissUp.com bénéficieront d'une banque de données complète et de pages contenant des annonces pour des postes nationaux et internationaux, ainsi que des offres de stage pour les étudiants. Les entreprises qui recrutent pourront placer gratuitement ces annonces sur jobpilot.ch. SwissUp.com propose aux étudiants des informations aidant à l'orientation, par exemple un classement des formations universitaires suisses, des articles originaux sur la thématique "Emploi et carrière" ou encore de nombreux liens.

    À propos de jobpilot.ch :

    Jobpilot.ch, filiale du groupe Adecco, est un marché de l'emploi en ligne réservé aux cadres supérieurs et au personnel qualifié. Présent sur Internet depuis 1998, jobpilot.ch compte parmi les principaux fournisseurs du marché de l'emploi suisse. Outre les offres spécialisées réservées aux étudiants, la publication de quelque 2'500 postes dans 16 domaines professionnels fait partie des services offerts gratuitement aux demandeurs d'emploi. À cela s' ajoutent d'autres fonctions conviviales telles que le dépôt de CV, les emplois par e-mail ou encore une simulation de salaire en ligne complète. Le contenu de jobpilot.ch, disponible en trois langues, représente chaque mois environ 1,7 millions de pages imprimées et compte plus de 4'000 CV déposés et 16'000 utilisateurs actifs.

    A propos de swissUp.com:

    SwissUp.com est une entreprise privée fondée en juin 2000, et soutenue par des individus et des entreprises soucieuses de la qualité de la formation en Suisse. SwissUp a publié le premier "Ranking" des formations universitaires en Suisse en novembre 2001, et prépare actuellement la 3ème version de ce même classement. L'entreprise a également lancé le premier "Salon de l'étudiant swissUp", qui s'est déroulé dans le cadre du Salon international du livre, de la presse et du multimédia à Palexpo Genève, du 30 avril au 4 mai derniers. SwissUp publie plusieurs fois par semaine des articles en allemand et en français sur le thème de la formation et de l'entrée dans le monde du travail, articles destinés aux jeunes et futurs étudiants, et à tous les acteurs concernés par l'éducation en Suisse.

ots Originaltext: jobpilot Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
jobpilot Switzerland AG
Service de presse
Christian Wüthrich
Seestrasse 45
8702 Zollikon
Tel.         +41/43/499'44'94
Fax          +41/43/499'44'44
E-Mail:    wuethrich@jobpilot.ch
Internet: http://www.jobpilot-index.ch



Weitere Meldungen: Monster Switzerland AG

Das könnte Sie auch interessieren: