Alle Storys
Folgen
Keine Story von Burger King Schweiz mehr verpassen.

Burger King Schweiz

Enfin, le voilà : le premier Burger King Drive-In ouvre ses portes à Spreitenbach

Zurich-Spreitenbach (ots)

Aujourd'hui lundi, 13 mai 2002, à
12h00, le premier  restaurant  Burger King Drive Thru de Suisse ouvre
ses portes à Spreitenbach. Le nouveau restaurant s'est installé à
l'Industriestrasse, au coin de la Müslistrasse, à proximité du centre
commercial Shoppi Tivoli Spreitenbach et de l'accès à l'autoroute A1
Dietikon/Spreitenbach. „Nous sommes heureux de pouvoir désormais
accueillir tous les fans de hamburgers de la vallée de la Limmat et
de Zurich dans ce nouveau restaurant Burger King. Ils pourront aussi
y savourer pleinement les délices de Whopper & Co.", déclare Jaap
Schalken, General Manager de Burger King Central Europe (Suisse,
Hollande, Autriche, Italie) et résponsable pour l'expansion en
Suisse.
A la tête d'une équipe de 40 personnes, Thomas Winkler, franchisé
et gérant du restaurant Burger King Drive Thru de Spreitenbach,
assurera aux clients de son nouveau restaurant Burger King un service
rapide et convivial. Le restaurant sera ouvert du lundi au jeudi de
9h00 à 24h00, le vendredi et le samedi de 9h00 à 2h00, et le dimanche
de 10h00 à 24h00.
Construit seulement en quatre mois, le restaurant vient enrichir,
avec une architecture qui se démarque nettement, le „paradis des
achats" de la région, la zone industrielle de Spreitenbach. Avec ses
104 places assises à l'intérieur et ses 40 places assises sur la
terrasse extérieure, le restaurant invite à la découverte du
„American Way of Life".
Design intérieur et extérieur innovant dans le style „American
Diner"
Tout le restaurant a été conçu dans le nouveau style „Americana",
le Corporate Design innovant et non-conformiste adopté depuis deux
ans par Burger King. Sur une surface de 136 mètres carrés, les
clients pourront apprécier l'imposante décoration intérieure en style
„American Diner" classique combinée avec des éléments modernes et de
subtiles touches abricot.
Burger King a également ouvert une nouvelle ère en matière de
conception d'espaces extérieurs. Beaucoup de verre et une structure
transparente viennent compléter idéalement le design de l'espace
intérieur. La construction modulaire - une innovation dans le secteur
des restaurants  Quick-Service - a comme atout de pouvoir évoluer au
rythme de l'expansion de l'entreprise.
Autre caractéristique du restaurant: la commande, très simple, au
Drive Thru. Les 36 places de parking et une longue bande Drive-In
permettront même aux automobilistes les plus pressés de profiter des
saveurs de Whopper & Co. sans perdre de temps. Grâce à un nouveau
système, le client peut désormais suivre sa commande directement sur
un moniteur spécialement réservé à cet effet. Il peut ainsi la
contrôler et la modifier le cas échéant. Aussi une aire de jeu
extérieure a été conçue pour permettre aux plus petits de se
défouler.
Unique : la viande de Burger King sur le gril
Une qualité supérieure, des produits frais et un vaste choix vont
de soi dans ce nouveau restaurant, ainsi que dans tous ceux de la
chaîne Burger King. Le choix va de la star des burgers chez les
Américains, le Whopper, au Veggie King, sans viande, en passant par
les King Nuggets, très appréciés, et le Chicken Whopper grillé,
nouveauté mondiale lancée cette année par Burger King, la variante
poulet du Whopper. Ce qui différencie Burger King des autres chaînes
de restaurants Quick Service ? L'assurance d'une saveur incomparable
! Car, chez Burger King, la viande suisse est grillée et pas rôtie !
C'est la recette du succès du Whopper, classé "best tasting Burger"
par les consommateurs.
Burger King Corporation
La société Burger King Corporation a créé en 1957 déjà, la marque
commerciale HOME OF THE WHOPPER(r). La société et ses franchisés
gèrent aujourd'hui plus de 11.435 restaurants dans les 50 Etats des
USA et dans 57 pays de par le monde, dont plus de 92% en franchise.
Depuis la création de la société à Miami, en 1954, la marque BURGER
KING(r) s'est imposée par la saveur unique de ses produits de viande
- grillée, chez Burger King - et par son concept client HAVE IT YOUR
WAY(r). Pour l'exercice 2001, Burger King a réalisé un chiffre
d'affaires global au niveau mondial de 11,2 milliards d'USD. La
Burger King Corporation est une filiale de Diageo (NYSE: DEO), l'un
des principaux groupes alimentaires mondiaux.
Pour plus d'informations et des illustrations de la Burger King
Corporation, veuillez consulter les sites Internet suivants :
www.burgerking.com ou www.burgerking.de .
Burger King en Suisse
Burger King est une des chaînes les plus performantes de
restaurants Quick Service en Europe. L'Europe représente pour Burger
King un marché de croissance de premier ordre. Burger King est
convaincu que la recette qui a fait le succès de la marque vaut
également pour la Suisse. Burger King s'est engagé à devenir la
meilleure chaîne de restaurants Quick-Service, avec la meilleure
qualité de produits, le meilleur service et les normes de propreté
les plus strictes.
Vu l'énorme succès rencontré sur les divers marchés de référence,
Burger King est à la recherche d'opportunités afin d'accroître la
présence de la marque en Europe. La Suisse joue ici un rôle
important. Burger King y a ouvert, à ce jour, des restaurants à
Genève, Lugano et, depuis mai 2002, le premier restaurant Burger King
Drive Thru de Suisse à Spreitenbach.
L'objectif de Burger King, pour les prochaines années, est de
s'imposer sur le marché suisse en ouvrant des restaurants dans toutes
les grandes villes suisses ainsi que dans toutes les régions
touristiques. A cet effet, toutefois, il est décisif pour la société
de trouver pour ses restaurants des sites d'implantation
exceptionnels garants du succès de l'entreprise. Des sites
sélectionnés dans toute la Suisse, dont les villes et les régions de
Bâle, Berne et Zurich, sont actuellement à l'étude.

Contact:

Bureau de presse Burger King Suisse
c/o Richterich & Partner AG
Seestrasse 25
CH-8702 Zollikon
Tél. +41 43 499 50 00
Fax +41 43 499 50 01
mailto:info@richterich-partner.ch
[ 002 ]