LeasingPLUS - le leasing le plus pratique de tous les temps

Outre le financement véhicule, AMAG Leasing SA propose désormais une nouvelle formule de leasing sans soucis comprenant des prestations de services supplémentaires. Les clients peuvent ainsi bénéficier de prestations auprès du partenaire de la marque pendant toute la durée de leur contrat de leasing, à un taux qui reste le même.

Mensualités de leasing, frais d'entretien, de réparation, de changement de pneus, pour le véhicule de remplacement: comment maîtriser tous les coûts qu'un véhicule peut engendrer? AMAG Leasing SA vient de lancer LeasingPLUS pour les véhicules neufs. Cette formule permet au client de «tout avoir à la même adresse». Il peut donc profiter de prestations telles que «Service et usure», «Pneus et entreposage des pneus» et «Véhicule de remplacement», en plus du financement du véhicule. Le taux de ces packs de prestations ne change pas pendant toute la durée du leasing, ce qui évite d'autres frais çà et là. Ce nouveau produit s'adresse aux particuliers et aux entreprises ayant jusqu'à cinq véhicules.

La conclusion du contrat LeasingPLUS est simple. Cela veut dire: moins de paperasserie et une grande transparence au niveau des coûts. La carte European Service Card est remise au client qui opte pour LeasingPLUS afin qu'il puisse jouir des prestations convenues sans débourser un sou. Pour les travaux d'entretien, il s'adresse directement au partenaire de la marque ou au prestataire de services officiel. Afin de pouvoir recourir auxdites prestations, le client n'a qu'à présenter sa carte European Service Card. La facture correspondant aux prestations dont le client a bénéficié n'est pas envoyée à ce dernier mais à AMAG Leasing SA qui la contrôle et procède au règlement.

LeasingPLUS comprend les prestations suivantes: l'entretien conformément au plan d'entretien, réparations dues à l'usure dans les conditions d'utilisation normales, l'appoint d'huile/de liquide lave-glaces, les lubrifiants et les joints, le remplacement des pneus (d'été et d'hiver), l'entreposage ainsi que le nettoyage, le montage et l'équilibrage, sans oublier un véhicule de remplacement.

Quel que soit le montant des dépenses effectives de ces prestations, les mensualités de LeasingPLUS ne varient pas, pendant toute la durée du contrat de leasing. Maîtriser ses coûts de leasing dès le début, c'est possible grâce à LeasingPLUS.

Illustration: sujet publicitaire LeasingPLUS

Pour tout complément d'information: www.amag-leasing.ch

Contact:

Responsable Corporate Communication