Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros: D'importantes négociations avec un fabricant de marques internationales conduit à une baisse marquante des prix

Zürich (ots)

Migros enregistre un succès important lors de négociations avec un fabricant international d'articles de marque: dès le 15 février, l'ensemble des produits du fournisseur Procter & Gamble coûtera en moyenne 12,5% de moins. Le fabricant de grandes marques telles que Pampers ou Gillette réagit ainsi aux fluctuations du taux de change CHF/EUR. Fidèle à ses principes, Migros fait immédiatement bénéficier sa clientèle des économies globales qu'elle réalise au niveau des achats.

Au terme de négociations ardues, mais équitables avec son fournisseur Procter & Gamble (P&G), Migros a obtenu une réduction de 12,5% en moyenne sur tous les produits livrés directement par P&G, et ce dès le 15 février. Le portefeuille de P&G se compose de marques telles que Pampers, Gillette, Always, Head&Shoulders, Kukident ou encore Tampax. Il y a deux semaines déjà, Migros avait baissé les prix de tous les produits de la marque Pantene fournis par P&G.

«Nous sommes ravis de la tournure des négociations avec P&G. Cet agrément entend faire passer un message à tous les autres fournisseurs de produits de marques internationales. Nous leur demandons de suivre l'exemple de P&G et de nous faire bénéficier des gains de change qui se répercuteront consécutivement sur notre clientèle», déclare Hansueli Siber, chef du marketing de Migros.

Fidèle à ses principes, Migros démontre ainsi qu'elle fait profiter ses clients des économies qu'elle réalise au niveau des achats. Tous les fruits et légumes importés de la zone euro ainsi que tous les produits des marques Hipp, L'Oréal Studio Line, Vanish, Wasa et Philadelphia sont d'ores et déjà vendus 10% moins chers en moyenne.

La liste ci-dessous contient une sélection de produits importés dont le prix baissera.

Baisses de prix valables dès le dimanche 15.2.2015 (voir le tableau pdf)

Zurich, le 13 février 2015

Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien suivant: www.migros.ch/medias

Contact:

Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 24 98,