Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros réélue «Retailer of the Year»

Zürich (ots)

Migros remporte cette année encore la distinction de «Retailer of the year 2014», dans la catégorie des produits alimentaires. Dans le cadre de ce sondage, les consommateurs suisses ont été appelés à juger différents distributeurs sur des critères tels que le prix, les services et l'assortiment. Ce prix compte parmi les distinctions les plus importantes à l'échelon européen.

Quelque 5000 consommatrices et consommateurs ont pris part cette année à ce sondage de grande envergure qui a permis de récolter 8300 évaluations. Les entreprises ont notamment été jugées sur les critères suivants: rapport qualité/prix, niveau des prix, offres promotionnelles, assortiments, service à la clientèle, innovation, compétences et amabilité du personnel, ambiance dans les magasins.

«Nous sommes ravis d'avoir reçu cette distinction pour la deuxième année consécutive. Elle revêt une importance toute particulière à nos yeux, étant donné qu'elle nous a été décernée par nos clients. Elle récompense notre engagement en faveur d'un meilleur rapport qualité/prix et démontre que nos clients apprécient à sa juste valeur la qualité du service apporté par nos collaborateurs», déclare Herbert Bolliger, le patron de Migros.

En avril déjà, un sondage organisé en collaboration avec le «Forschungsinstitut Öffentlichkeit und Gesellschaft (fög)» de l'Université de Zurich et GfK Switzerland AG avait propulsé Migros à la tête des 52 entreprises leader jouissant de la meilleure réputation en Suisse.

Zurich, le 2 décembre 2014

Contact:

Christine Gaillet, porte-parole Corporate Communications FCM, tél.
044 277 22 81, christine.gaillet@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund