Migrolino lance sa marque propre

Dans le cadre de sa stratégie de différenciation, Migrolino a décidé de lancer une marque propre regroupant des produits frais et convenience de haute qualité.

Grâce à leur packaging au fort impact - un emballage transparent basé sur le code couleur du jaune et du noir - et à un concept de numérotation unique en son genre, les produits frais et convenience de la nouvelle marque propre Migrolino se distinguent clairement dans les linéaires.

La nouvelle ligne Migrolino, qui regroupe des produits frais et convenience de haute qualité, est disponible dès à présent dans tous les shops de l'enseigne. Le choix est vaste, l'offre comprenant non moins de 120 produits frais réfrigérés: sandwiches, wraps, articles de boulangerie, jus de fruits, smoothies, yogourts, mueslis, salades (prêtes à consommer ou en sachets), fruits et légumes (prêts à consommer), ou encore viande pour grillades. D'autres produits viendront sans cesse enrichir l'assortiment au cours des mois à venir.

Un système de numérotation permet d'identifier clairement et rapidement chaque produit. Migrolino propose ainsi une nouvelle expérience d'achat, simple et pratique: en retenant les numéros de ses produits préférés, le client en est quitte de chercher dans les rayons et gagne un temps précieux.

La marque propre Migrolino a été conçue et réalisée en étroite collaboration avec l'agence de branding zurichoise Schneiter Meier. Dès la mi-mai, une campagne de communication nationale accompagnera son lancement sur le marché.

Suhr, le 11 mai 2012

Une photo imprimable peut être téléchargée à http://www.migros.ch/fr/informations-pour-les-medias/medias/communiques-2012/migrolino.html

A propos de Migrolino Migrolino est une filiale à 100% de la Fédération des coopératives Migros. Forte d'un vaste réseau de points de vente situés dans les gares, les stations-service et d'autres lieux à forte fréquentation, elle occupe une position de leader sur le marché suisse des produits convenience.

Solution rapide et pratique pour faire ses courses, les shops Migrolino proposent tous les produits de consommation courante: produits Migros à prix avantageux, articles de marque réputés, produits frais tels que fruits et légumes, produits laitiers, viande, pains et sandwiches, boissons alcoolisées, sans oublier un assortiment complet d'articles de kiosque. Un coin café et diverses prestations complètent l'offre. Migrolino est synonyme de "Maximum Convenience" (praticité maximale): une expérience d'achat basée sur la simplicité et la praticité, ainsi que toute une gamme de produits destinés à la consommation immédiate. Migrolino affiche sa présence sur 174 sites répartis dans toute la Suisse (état à fin avril 2012). La plupart de ses magasins sont ouverts 365 jours par an, de 6 h à 22 h.

Migrolino SA, Marie-Louise Scherrer, collaboratrice personnelle du
directeur,
Wynenfeld, case postale, CH-5034 Suhr

Tél.: +41 58 577 41 00, tél.: +41 58 577 41 02 (ligne directe),