Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros abaisse le prix des produits laitiers

Zürich (ots)

Migros réduira dès lundi 27 juillet 2009 le prix de
ses produits laitiers d'environ 5 centimes par litre. Sont notamment 
concernés tous les yogourts standard et Bio (180 g) de même que le 
lait et la crème. La raison de cette mesure réside dans le nouveau 
prix indicatif du lait versé aux producteurs tel qu'il a été fixé par
l'Interprofession du lait de centrale (ILC). Celui-ci est applicable 
du 10 juillet 2009 jusqu'à fin septembre 2009. L'entreprise de 
transformation de lait Migros Elsa (Estavayer Lait SA) a attendu 
cette décision pour recalculer ses prix de revient sur la base de ce 
nouveau prix indicatif. Comme toujours, elle fait bénéficier 
directement sa clientèle de la baisse de ses coûts.
Exemples de nouveaux prix:
Tous les yogourts standard, 180 g 	0.60  (jusqu'ici: 0.65)
Tous les yogourts Bio, 180 g 	0.85  (jusqu'ici: 0.90)
Cottage Cheese nature, 200 g 	1.65  (jusqu'ici: 1.70)
1 l M-Drink pasteurisation haute 	1.20  (jusqu'ici: 1.30)
¼ l crème entière UHT 		1.75  (jusqu'ici: 1.80)
Zurich, le 23 juillet 2009

Contact:

Fédération des coopératives Migros
Monika Weibel, porte-parole, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 17.07.2009 – 11:00

    Migros: la Stickermania est une pleine réussite

    Zürich (ots) - 605'000 francs pour la forêt tropicale L'opération Stickermania touche à son terme. Migros et le WWF peuvent se réjouir d'un succès remporté sur toute la ligne. 605'000 albums consacrés à la forêt tropicale ont été écoulés. Sur chacun d'eux, le WWF a touché un franc. Il investira la coquette somme de 605'000 francs dans la protection de nouvelles zones de forêt tropicale à ...

  • 09.07.2009 – 16:00

    Migros jouit de la meilleure cote auprès des Suisses!

    Zürich (ots) - Migros est l'entreprise la plus admirée des Suisses. C'est à cette conclusion qu'a abouti l'enquête «Global Pulse» menée auprès de consommateurs helvétiques par l'institut new-yorkais «Reputation Institute» en collaboration avec l'Université de la Suisse italienne. Si l'on demande dans notre pays quelle est l'entreprise la plus admirée, la réponse la plus fréquente est: «Migros». ...

  • 09.07.2009 – 14:28

    Migros s'engage en faveur d'une culture du coton ménageant l'homme et la nature

    Zürich (ots) - Au début juillet 2009 a été lancée la «Better Cotton Initiative». Au nombre des membres fondateurs figurent de grandes entreprises, des groupements de producteurs ainsi que des associations actives dans l'aide au développement et la sauvegarde de l'environnement. Migros compte au nombre des 50 organisations de soutien, lesquelles se ...