Migros-Genossenschafts-Bund

Offre spéciale de Migros: avec la carte journalière Duo, une deuxième personne peut voyager gratuitement

    Zürich (ots) - Offre spéciale de Migros: avec la carte journalière Duo, une deuxième personne peut voyager gratuitement

    Du mardi 8 janvier 2008 au lundi 28 janvier, Migros proposera en exclusivité une carte journalière CFF au prix modique de 54 francs. Cette carte permet à deux personnes de voyager une journée entière sur tout le réseau des transports publics de Suisse à des conditions de faveur. Une seule exigence à satisfaire: un des voyageurs doit être en possession d'un abonnement demi-tarif.

    A nouveau, Migros offre à sa clientèle la possibilité de voyager sur le réseau CFF à des conditions particulièrement favorables durant les mois d'hiver, précisément à partir de janvier jusqu'au début mars 2008. Il s'agit de la carte journalière Duo 2e classe au prix modique de Fr. 54.- Ce titre de transport permet à deux personnes de voyager durant une journée en train, bus, bateau ou car postal sur tous les trajets couverts par l'abonnement général en Suisse et de profiter de prestations complémentaires à prix réduit (jusqu'à 30%) sur toutes les offres combinées RailAway. Une seule condition est à remplir: un des deux voyageurs doit être titulaire d'un abonnement demi-tarif.

    Les cartes journalières Duo, emballées dans un blister de la taille d'un DVD, seront disponibles dans tous les grands points de vente Migros à partir du mardi 8 janvier jusqu'à et y compris le lundi 28 janvier. La durée de validité de ces titres de transport s'étendra jusqu'au 5 mars 2008. Ils pourront être achetés directement dans les magasins et seront intégrés dans l'action de janvier: «Ici, il y a un produit gratuit».

    Ces cartes journalières peuvent être utilisées du lundi au vendredi dès 9 heures jusqu'au dernier train, bus, etc., de la journée. Les week-ends, elles sont valides tout au long des heures d'exploitation des CFF et autres transports publics.

    Le lancement de cette offre avantageuse, fruit d'une collaboration avec les CFF, est une manière pour Migros de remercier ses clients et de leur offrir la possibilité de partir à la découverte de la Suisse dans des conditions de confort parfaites et sans nuisances pour l'environnement.

Contact: Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, urs-peter.naef@mgb.ch, www.migros.ch



Weitere Meldungen: Migros-Genossenschafts-Bund

Das könnte Sie auch interessieren: