Art on Ice Production AG

15 ans d'Art on Ice - Deux superstars supplémentaires pour le gala d'anniversaire

Côté glace, la deuxième superstar aux côtés de Stéphane Lambiel n'est autre que son éternel concurrent Jewgeni Plushenko / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Art on Ice Production AG"

    Zollikon (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées après lundi     nuit sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000967 -

    La deuxième pop star à joindre Anastacia, la reine de la pop soul, est le virtuose du violon David Garrett (28). Côté glace, la deuxième superstar aux côtés de Stéphane Lambiel n'est autre que son éternel concurrent Jewgeni Plushenko. Le gala du 15ème anniversaire d'Art on Ice se pare des plus grands. Deux des meilleurs patineurs de tous les temps et deux géants de la musique seront aux rendez- vous à Zurich du 4 au 7 mars et à Lausanne les 8 et 9 mars.

    Après l'immense succès qu'ont connu ses albums d'or «Virtuoso» et de platine «Encore», et après de nombreux concerts à guichet fermé, la jeune star du violon David Garrett honorera Art on Ice de sa présence. Le fameux violoniste, détenteur de la double nationalité américaine et allemande, interrompra momentanément sa tournée aux USA pour se rendre à Art on Ice, le plus beau gala sur glace au monde. Oliver Höner, directeur artistique d'Art on Ice : «Nous sommes tout simplement fiers et heureux de présenter ce musicien d'exception à notre public.»

    Pour le journal Süddeutsche Zeitung, David Garrett, qui réside aux USA, est une «réincarnation des virtuoses des 18 et 19ème siècles». Que ce soit dans les salles de concert ou lors de festivals, Garrett fascine des dizaines de milliers de gens au quotidien. «Bach ou AC/DC sur son violon, rien est impossible pour David Garrett», a écrit la Münchner Abendzeitung. Les violonistes légendaires tels Isaac Stern et Yehudi Menuhin ont qualifié Garrett de plus « grand violoniste de sa génération ».

    Envie d'une gourmandise musicale?  Alors ne manquez surtout pas l'émission « Wetten, dass...», le samedi 7 novembre avec, entre autres, David Garrett et ce, à 20h15 sur  SF 1, ZDF ou ORF 1.

    Anastacia et David Garrett sur la scène - Stéphane Lambiel et Jewgeni Plushenko sur la glace... Tout comme Stéphane Lambiel, Jewgeni Plushenko a fait son come-back dans le sport de compétition il y a quelques semaines. A l'instar de Lambiel, le Russe fait partie des favoris des Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver. Laquelle de ces stars ramènera  à Zurich et à Lausanne une médaille olympique du Canada? Le virtuose de la glace et «entertainer» valaisan ou le maître incontesté des sauts sur glace de St-Petersbourg ? Peu importe, car nous nous réjouissons d'accueillir aussi bien Lambiel que Plushenko, et bien d'autres excellents patineurs et patineuses artistiques comme Sasha Cohen, médaillé d'argent aux JO 2006 à Turin, Kurt Browning, quadruple champion du monde, Aljona Savchenko & Robin Szolkowy, double champion du monde en couple, Sarah Meier, double vice championne d'Europe, ou encore Marie-France Dubreuil & Patrice Lauzon, le couple canadien vice champion en 2006 et 2007.

    Les billets sont disponibles auprès de Ticketcorner : via Internet: www.ticketcorner.com, Tél.: 0900'800'800 (CHF 1.19/min.) ou aux points de vente Ticketcorner. De plus amples informations se trouvent sur le site Internet: www.artonice.com

ots Originaltext: Art on Ice Production AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marc Lindegger
Art on Ice Production AG
Breitackerstrasse 2
8702 Zollikon
Tel.:    +41/44/315'40'20
Mobile: +41/79/611'53'43
E-Mail: marc.lindegger@carre.ch  


Medieninhalte
2 Dateien

Weitere Meldungen: Art on Ice Production AG

Das könnte Sie auch interessieren: