Coca-Cola Schweiz GmbH

Pour la première fois la Suisse va élire le Coke light Man

Coca-Cola light bouteille argentée 2003

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

    Brüttisellen (ots) - Dès aujourd'hui, Coca-Cola Suisse se met à la recherche du Coke light Man 2003. Une présélection de 5 semaines sur le site internet www.cokelightmann.ch constitue le point de départ de ce concours. La finale aura lieu le 14 mars 2003 à Zürich. Une MINI Cooper Pure Silver Edition d'une valeur de CHF 25'960.- attend le gagnant, ainsi que la possibilité de conclure un contrat publicitaire pour le prochain spot publicitaire Coca-Cola light, lors d'une élection internationale.

    Le spot TV Coca-Cola light est une véritable légende: le Coca-Cola light Man, qui savoure son Coca-Cola light sous les yeux de plusieurs employées de bureau, impressionne par son physique irréprochable et son incroyable charme. Cette année, les hommes suisses ont une chance de devenir le Coke light Man dont toutes les femmes rêvent.

    L'élection du Coke light Man sur internet

    Sous la devise "Laissez parler votre goût", la présélection pour l'élection du Coke light Man va avoir lieu du 6 janvier au 18 février 2003 sur le site internet www.cokelightmann.ch. Tous les hommes se considérant comme le Coke light Man idéal peuvent se présenter, en envoyant une photo ainsi qu'une brève description. Et toutes les personnes qui pensent que leur ami, mari, collègue ou voisin est un Coke light Man qui s'ignore sont également priés de nous faire découvrir leur favori personnel. Les candidats seront présentés dans une galerie et les visiteurs du site pourront, d'un seul clic, faire leur choix et voter pour leur candidat préféré. Il y aura cinq gagnants par semaine, à savoir les candidats ayant obtenu le plus grand nombre de voix. Lors de l'étape suivante de la sélection, un jury de personnalités féminines choisira les dix finalistes parmi les 25 candidats.

    La sélection finale

    Lors de la sélection finale du 14 mars au Kaufleuten de Zürich, les dix finalistes se présenteront à nouveau devant un jury de personnalités féminines, qui éliront le Coke light Man Suisse 2003.

    Election internationale

    Parallèlement, nos voisins allemands et autrichiens organiseront leur propre élection du Coke light Man. Les gagnants des trois pays se rencontreront le fin mars 2003 à Berlin pour la toute dernière sélection, qui sera retransmise par la chaîne RTL II. Un contrat publicitaire pour le prochain spot TV Coca-Cola light attend l'heureux gagnant.

    Vote & Win

    Les hommes suisses ne sont pas les seuls à pouvoir gagner, tous les consommateurs ont également leur chance. Un numéro se trouve sous le bouchon de chaque Silver Bottle de 0.5 litre de Coca-Cola light et de Coca-Cola light Lemon. En indiquant ce numéro sur le site www.cokelightmann.ch, il est possible de savoir immédiatement si l'on a gagné un des supers prix. A gagner : un Shopping Trip pour 2 personnes plus une carte VISA de la Cornèr Bank avec un crédit de CHF 20'000.- ou l'une des 10 cartes VISA de la Cornèr Bank avec un crédit de CHF 10'000.-. Cette promotion aura lieu de début janvier jusqu'au 30 avril 2003.

ots Originaltext: Coca-Cola SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Sabine Baumgartner, Coca-Cola SA
Jürg Dinner, Coca-Cola SA
Tél.          +41/1/835'94'74
Tél.          +41/1/835'94'87
mailto :    sabaumgartner@eur.ko.com
mailto :    jdinner@eur.ko.com
Internet : http://www.cokelightmann.ch, www.coca-colalight.ch
                            www.coca-cola.ch
[ 004 ]


Medieninhalte
2 Dateien

Weitere Meldungen: Coca-Cola Schweiz GmbH

Das könnte Sie auch interessieren: