Sunrise Communications AG

Sunrise propose une nouvelle gamme d'abonnements Take Away pour tablettes et ordinateurs portables

Ein Dokument

Zürich (ots) - Se déplacer - brancher - surfer: c'est très facile avec les abonnements Take Away de Sunrise! Le plus grand fournisseur privé de services de télécommunications de Suisse renouvèle sa gamme Take Away et offre à tous ses clients le plaisir de surfer en LTE. Dorénavant, Take Away se déclinera en quatre catégories tarifaires. Tout le monde y trouvera son compte. Sunrise proposera le plus petit tarif LTE pour l'Internet mobile avec Take Away Start pour tablettes, disponible à partir de CHF 7.50 par mois. Avis aux amateurs de grands voyages: Sunrise sera le premier fournisseur de services de télécommunications de Suisse à proposer de 25 à 100 Mo de service de données en itinérance dans le cadre des tarifs Take Away Classic, Relax et Max.

Un nombre croissant de clients souhaite utiliser simplement et confortablement la tablette ou l'ordinateur portable lors des déplacements, en Suisse comme à l'étranger. Soucieuse d'accompagner l'évolution des besoins de sa clientèle, Sunrise a revu sa gamme de produits Internet mobile et offre à tous l'expérience la plus agréable qui soit sur la Toile avec l'Internet à haut débit LTE. Sunrise, le plus grand fournisseur privé de services de télécommunications, mise sur des produits innovants et complète ses tarifs Internet mobile Take Away Classic, Relax et Max. La société propose pour la première fois en Suisse un paquet de données en itinérance inclus pour la région 1. Si le paquet de données compris dans l'offre ne suffit pas, des volumes de données supplémentaires peuvent être activés à tout moment via «Mon Compte».

Nouvelles offres pour tablettes, dès CHF 7.50 par mois

Avec la généralisation croissante des appareils mobiles comme les tablettes et les ultrabooks, Sunrise lance des offres attractives correspondant aux besoins des clients avec ses nouveaux tarifs Take Away Start et Take Away Classic. Avec Take Away Start, jusqu'ici l'offre d'entrée de gamme la plus avantageuse sur le marché, les clients peuvent surfer sur le réseau LTE de Sunrise jusqu'à 250 Mo dès CHF 7.50 par mois. Avec Take Away Classic, ceux qui souhaitent utiliser plus souvent leur tablette en déplacement bénéficient pour CHF 15.- d'un volume de données quatre fois plus important (1 Go), avec en prime 25 Mo de données en itinérance compris, pour pouvoir aussi utiliser les services de données sans problème à l'étranger.

Une utilisation mobile comprenant un paquet de données en itinérance

Avec les offres Take Away Relax et Take Away Max, Sunrise propose le tarif optimal pour tous ceux qui utilisent davantage leur ordinateur portable ou d'autres appareils mobiles en déplacement. Avec Take Away Relax, Sunrise propose pour CHF 35.- une offre avantageuse avec un paquet de données inclus de 5 Go par mois ainsi que 50 Mo de données en itinérance. Les utilisateurs les plus gourmands peuvent profiter d'un volume de données deux fois plus important (10 Go) pour CHF 49.- par mois avec le tarif Take Away Max, pour une expérience Internet mobile optimale avec 100 Mo de données en itinérance.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch



Weitere Meldungen: Sunrise Communications AG

Das könnte Sie auch interessieren: