Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Business Sunrise lance Business virtual PBX sur le marché

Zürich (ots)

L'avenir des centraux téléphoniques est dans le nuage: depuis aujourd'hui, Business Sunrise, la division clients commerciaux du premier opérateur privé de télécommunications de Suisse, propose son nouveau produit Business virtual PBX. Le central téléphonique virtuel centralisé basé sur un service cloud est disponible via différentes technologies de raccordement et compatible avec la plupart des terminaux ICT. Les Business virtual PBX se différencient d'autres produits disponibles sur le marché suisse avec plus de 100 fonctions incluses. Pour le futur, Business Sunrise garantit ainsi à ses clients des installations téléphoniques plus flexibles, sécurisées, confortables, portables et rentables qu'auparavant.

Des installations téléphoniques virtuelles telles que les Business virtual PBX de Business Sunrise sont pour les entreprises la garantie d'une augmentation considérable de leur efficacité, grâce à l'intégration des sites, succursales et Home Offices en une seule et même solution, révolutionnant ainsi réellement les télécommunications au sein d'entreprises de toutes tailles. Grâce à l'installation téléphonique virtuelle, des solutions de télécommunications sont achetées sous forme de prestations directement depuis Internet, tous sites confondus. Les entreprises n'ont plus besoin d'investir dans des infrastructures téléphoniques spécifiques toujours plus complexes et dont l'administration doit se faire globalement; au lieu de cela, elles peuvent désormais acheter l'ensemble des applications linguistiques dans un seul et même service cloud, selon leurs besoins, de manière flexible et plus rentable selon une logique «Pay-per-Use».

Augmentation de la flexibilité, de la convivialité, des performances, pour un coût réduit Business virtual PBX a été spécialement conçu pour offrir de nombreux avantages significatifs aux clients. Dans ce contexte, Sunrise a souhaité écrire Flexibilité avec un F majuscule: l'offre est modulaire et peut être ajustée aux besoins des clients: au final, c'est le client qui décide lui-même des prestations et des services dont il a besoin, les ajustements s'opèrent tout simplement grâce à l'installation Plug-and-Play, dans le cas où le client souhaiterait modifier ou étendre son système. Grâce aux nombreuses fonctions téléphoniques que le nouveau service cloud met à proposition, les clients de Business Sunrise vont apprécier le fait de bénéficier de performances supérieures, qu'il s'agisse d'une entreprise unipersonnelle, d'une PME ou d'une grande entreprise de plusieurs milliers de collaborateurs. Le fait de ne plus avoir à investir dans une installation téléphonique dédiée sur site constitue par ailleurs un facteur considérable de réduction des coûts. A cela s'ajoute que l'offre de base met plus de 100 fonctions à disposition, sans supplément de prix.

Stephan Müller, Director Product & Marketing Management Business Sunrise, explique: «Les clients qui font le choix de Business virtual PBX bénéficient, au sens figuré, d'un transfert de leur infrastructure téléphonique vers un centre de calcul Sunrise localisé en Suisse. L'avantage est de pouvoir accéder à l'installation téléphonique où que vous soyez dans le monde depuis un téléphone, un téléphone mobile ou un ordinateur. De plus, les installations téléphoniques virtuelles sont largement moins sensibles aux pannes que les installations téléphoniques dédiées.»

Aperçu des avantages de Business virtual PBX:

- installation téléphonique moderne, basée sur le réseau, développée grâce aux toutes dernières technologies de Cloud Computing - 100% évolutive et flexible - plus de 100 fonctions disponibles sans frais supplémentaires - mises à jour automatiques et gratuites des installations téléphoniques - qualité vocale certifiée et fiabilité (Service Level Agreement avec plus de 99,99% de disponibilité) - utilisable depuis n'importe quel site avec Internet, réseau de données ou données mobiles; raccordement dédié avec qualité de service supérieure de Business Sunrise (accès à Internet et /ou IP VPN avec QoS) - mobilité accrue grâce à FMC (Fix Mobile Convergence): utilisation des fonctions de l'installation téléphonique depuis un téléphone mobile, téléphoner depuis WLAN-Hotspots, Handover transparent entre le WLAN et le réseau mobile et concept One-Number - utilisation certifiée avec les types de téléphone VoIP les plus conventionnels: Aastra, Snom, Polycom, etc. - facturation en fonction de l'utilisation: le client paye pour les numéros de poste actifs (effectivement utilisés)

L'aperçu synoptique de l'offre Business virtual PBX est disponible à l'adresse www.business-sunrise.ch/vpbx.

Jon Erni, Executive Director Business Sunrise, à propos du lancement de Business virtual PBX: «Le cloud est l'avenir! Avec Business virtual PBX, nous offrons à nos clients une combinaison exclusive de prestations de premier rang, des performances garanties et des prix attractifs, afin pour eux de bénéficier des toutes dernières améliorations pour leurs solutions de communication. Les technologies les plus modernes combinées à des services supplémentaires intéressants et le niveau de service renommé qu'offre Business Sunrise, tels sont les ingrédients idéaux pour les entreprises de toutes tailles.»

Business Sunrise: tout-en-un pour les clients commerciaux Business Sunrise est la division Clients business de Sunrise Communications AG. Des petites entreprises aux multinationales, Business Sunrise propose à des clients commerciaux de toutes tailles des solutions ICT complètes. En tant que Full Service Provider, la division Clients business de Sunrise convainc par ses solutions de télécommunications sur mesure pour la téléphonie fixe et mobile, Internet et par l'intégration systémique des infrastructures, permettant des communications vocales et vidéo et des transferts de données sécurisés. Business Sunrise est synonyme de conseil personnel, de qualité exceptionnelle et de haute flexibilité.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG