Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

sunrise select plus: Une heure de communication gratuite par mois

Zurich (ots)

Dès à présent, les clients sunrise select
plus bénéficient de 60 minutes de communication gratuites chaque 
mois pendant un an. Cette offre unique, gratuite, s'applique aux 
connexions Internet comme aux appels en Suisse, tous réseaux fixes 
et mobiles nationaux confondus. Et ce, tous les jours de la semaine, 
à toute heure. Un bon calcul pour réaliser des économies pendant un 
an sur ses communications. Pour obtenir de plus amples informations, 
téléphoner au numéro gratuit 0800 707 707 ou consulter 
www.sunrise.ch. sunrise select plus, un bon calcul pour téléphoner 
une heure gratuitement chaque mois. Pendant la durée contractuelle 
de douze mois, le gain s'élève à 720 minutes de communication 
gratuites. Totalement inédite en Suisse, cette offre supplémentaire 
permet d'appeler gratuitement des correspondants sur les réseaux 
fixes et mobiles de l'ensemble des opérateurs nationaux et de se 
connecter à Internet. 24 heures sur 24, 365 jours par an. Sur un an, 
l'économie réalisée grâce sunrise select plus peut atteindre CHF 
400.-. Communications gratuites et offre de base attrayante L'offre 
gratuite sunrise select plus se base sur la solution déjà très 
intéressante sunrise select. Sans avoir à payer d'abonnement ni de 
taxe de base, les clients profitent d'une facturation à la seconde 
près, d'une structure tarifaire transparente et compétitive tout en 
conservant leur numéro de téléphone s'ils optent pour sunrise. Le 
tarif des appels nationaux sur le réseau fixe s'élève en semaine à 
6.9 centimes la minute de 8 h 00 à 17 h 00, le reste du temps, il 
tombe à 3.5 centimes la minute (taxe d'établissement de 
communication non comprise). Sur demande, un répondeur virtuel et 
une boîte à fax sont disponibles gratuitement. De plus, le tarif 
économique actuel s'applique également aux connexions Internet et 
les utilisateurs assidus du téléphone continuent d'obtenir 
d'intéressants rabais. Les minutes gratuites offertes dans le cadre 
de l'offre sunrise select plus ne s'appliquent pas aux appels 
internationaux, ni aux appels vers les numéros 0800 et 0900 ni aux 
numéros abrégés et numéros de service (1899, 164 par exemple) ni aux 
appels vers les téléphones satellites.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société 
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de 
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du 
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa 
clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans 
les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. 
Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure 
GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% 
de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique 
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations 
de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. 
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise media-hotline
TDC Switzerland AG
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax +41/1/555'61'67
E-Mail: monika.walser@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 13.08.2003 – 17:20

    Ouverture du sunrise center dans l'EPA, rue d'Italie 56 à Vevey, août 14, 2003

    Zurich (ots) - Partout en Suisse, sunrise rénove ses anciens sunrise centers et en ouvre de nouveaux. Convivial et moderne, le nouvel aménagement répond à tous les besoins des clients, du "Business Corner" à l'espace de jeux pour les enfants. Avec l'ouverture du sunrise center dans l'EPA, rue d'Italie, le 14 august 2003 à Vevey, un espace convivial, axé ...

  • 12.08.2003 – 15:25

    Sunrise: Guide en ligne pour la gestion des e-mails

    Zurich (ots) - Les utilisateurs trouveront des modes d'emploi et informations pratiques en matière d'e-mails sous www.sunrise.ch/email-info. L'entreprise répond ainsi à un véritable besoin constaté chez les clients suite à la panne des plateformes de messagerie électronique les 23 et 24 juillet 2003. Attendu pour la semaine prochaine, le rapport final d'une commission d'experts délivrera des informations ...

  • 05.08.2003 – 09:25

    sunrise/TDC Switzerland AG enregistre d'excellents résultats pour le deuxième trimestre 2003

    Zurich (ots) - sunrise / TDC Switzerland AG a augmenté son chiffre d'affaires, l'EBITDA et son revenu net au cours du deuxième trimestre 2003. Elle a également produit un flux de fonds massif et positif. Au cours du deuxième trimestre 2003, sunrise TDC Switzerland AG a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 462 millions, ce qui correspond à un accroissement ...