Sunrise Communications AG

sunrise mailplus: consulter ses messages partout, à tout moment

    Zurich (ots) - sunrise lance le 3 décembre 2001 la messagerie sunrise mailplus. Dans cette offre, sunrise fournit à ses abonnés de téléphonie mobile l'accès en tout lieu et à toute heure à tous leurs messages, qu'il s'agisse de messages vocaux, de fax ou d'e-mails. Les messages sont centralisés et peuvent être consultés à partir de n'importe quel appareil: téléphone mobile, téléphone fixe, ordinateur portable ou ordinateur de bureau. sunrise mailplus s'adresse aux particuliers ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises disposant d'un abonnement sunrise mobile. Les abonnés bénéficient de la gratuité pendant le premier mois. Ensuite, la taxe mensuelle s'élève à CHF 5.-.

    sunrise lance le 3 décembre 2001 la messagerie sunrise mailplus pour tous les abonnés sunrise mobile. Les avantages de ce nouveau service sont évidents. L'utilisateur accède rapidement et confortablement à ses messages. Il dispose d'une vue d'ensemble de tous ses messages et profite d'une flexibilité maximale.

    Grâce à sunrise mailplus, il est possible d'écouter ses e-mails, même en déplacement, en utilisant un téléphone mobile ou fixe, et même d'y répondre, sans clavier ni PC. Il est par exemple possible de se faire lire les e-mails reçus par son téléphone mobile et de dicter la réponse au système. sunrise mailplus se charge de transmettre le message dicté sous forme d'e-mail. En outre, sunrise mailplus permet de consulter à l'aide d'un PC des fax ou des messages vocaux et d'envoyer des fax via un téléphone mobile sur n'importe quel télécopieur. Voilà quelques exemples des possibilités illimitées de sunrise mailplus.

    La messagerie comporte de plus un carnet d'adresses centralisé qui peut être importé dans tous les logiciels de messagerie usuels. L'utilisateur décide quand et comment être informé de l'arrivée de nouveaux messages. Il n'est plus nécessaire de changer d'appareil en fonction du type de message. Ainsi, l'utilisateur conserve une meilleure vue d'ensemble de tous ses messages et gagne beaucoup de temps.

    Des informations détaillées sur le produit sont disponibles à partir du 3 décembre 2001 à l'adresse: http://mailplus.sunrise.ch.

    sunrise

    sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'assemblée des actionnaires de TDC Switzerland AG se compose à 78,6% de Tele Danmark, 16,6% de d Holding, 2,6% des CFF et 2,1% de l'UBS. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau mobile sunrise possède l'infrastructure GSM dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà plus de 97% de la population. Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.

    Les journalistes qui le souhaitent peuvent tester la messagerie sunrise mailplus sans engagement. Il leur suffit de téléphoner au 0800 333 000.

ots Originaltext: sunrise
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
sunrise Media-Hotline:
Mathieu Janin / Monika Walser
Hofwisenstrasse 50
CH-8153 Rümlang
Tél. 0800 333 000
Fax 0800 333 001
E-Mail: media@sunrise.ch

Tél. international: +41 1 300 91 01
Fax international: +41 1 300 41 71



Weitere Meldungen: Sunrise Communications AG

Das könnte Sie auch interessieren: