BAT British American Tobacco Switzerland SA

Non-fumeurs et fumeurs: le respect de chacun, le bien-être de tous! British American Tobacco Switzerland publie une Charte de Courtoisie

    Lausanne (ots) - Au coeur du débat animé de la fumée dans les lieux publics, BAT Switzerland a développé une Charte de Courtoisie qui rappelle, avec humour, quelques points à garder en mémoire pour garantir le confort de tous. Cette Charte est un des engagements pris par BAT Switzerland dans le cadre de son Rapport Social: rétablir le dialogue entre non-fumeurs et fumeurs.

    Cette initiative s'inscrit dans le cadre du Rapport Social de BAT Switzerland lancé en 2005. En effet, lors des séances de dialogue avec nos parties prenantes, différents thèmes relatifs au tabac ont été abordés, dont celui de la fumée dans les lieux publics. Il en est particulièrement ressorti qu'il fallait rétablir le dialogue entre non-fumeurs et fumeurs. La Charte de Courtoisie est donc une réponse à cette attente.

    D'une manière générale, cette question nous concerne tous: le respect mutuel est essentiel. Cette Charte de Courtoisie rappelle quelques règles simples afin de respecter les choix, le caractère et le bien-être de tous. Non-fumeurs et fumeurs peuvent en effet cohabiter ensemble avec respect et courtoisie.     Pour faire gagner le respect, nous avons choisi l'humour. Nous remercions Mix & Remix, Christophe Bertschy, Barrigue et Cosey de nous avoir prêté leur talent et d'avoir illustré à leur manière cette Charte de Courtoisie.

    La Charte de Courtoisie sera diffusée dans différents établissements publics cet été.

    La Charte, ainsi que les messages illustrés par les artistes ci-dessus sont disponibles sur www.bat.ch.

    British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues sont Parisienne, Kent, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall Mall.

ots Originaltext: British American Tobacco Switzerland S.A.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
British American Tobacco Switzerland S.A.
Marie Chollet, Press Officer
Tél.      +41/21/614'11'77
Fax.      +41/21/614'13'90
E-mail: marie_chollet@bat.com/ www.bat.ch



Weitere Meldungen: BAT British American Tobacco Switzerland SA

Das könnte Sie auch interessieren: