Alle Storys
Folgen
Keine Story von BAT British American Tobacco Switzerland SA mehr verpassen.

BAT British American Tobacco Switzerland SA

British American Tobacco Switzerland annonce la réorganisation de son unité commerciale

Lausanne (ots)

British American Tobacco Switzerland a annoncé le
10 novembre 2005 une réorganisation affectant son unité commerciale.
Cette réorganisation permettra à la société de maintenir son objectif
de devenir le numéro 1 du marché suisse du tabac, ce malgré le déclin
du volume total ainsi qu'une compétitivité accrue autour du prix.
Cette réorganisation, dont l'implémentation sera finalisée avant
la fin de l'année 2005, aura pour effet le licenciement de 23
employés de l'unité commerciale ainsi que des départs en retraite
anticipée volontaires. L'annonce détaillée du plan ainsi que sa mise
en place aura lieu aujourd'hui après des consultations volontaires
avec le groupement du personnel de BAT Switzerland ainsi que les
autorités locales.
British American Tobacco ayant toujours bien traité ses salariés,
le plan social mis en place garantira à tous les employés affectés
des conditions de départ avantageuses, incluant une aide à la
reconversion.
British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de
cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de
production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues
sont Parisienne, Barclay, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall
Mall.

Contact:

Claudio Rollini
Tél. +41/21/614'16'14
Mobile +41/79/206'32'63
Fax +41/21/614'13'90
E-mail: claudio_rollini@bat.com
Internet: http://www.bat.ch

Weitere Storys: BAT British American Tobacco Switzerland SA
Weitere Storys: BAT British American Tobacco Switzerland SA
  • 21.10.2005 – 09:00

    Fumée dans les lieux publics - La cohabitation est-elle possible?

    - Indication: La brochure et des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000539 - Une brochure pour l'expliquer, des exemples concrets pour le démontrer Lausanne (ots) - Dans une brochure actuellement diffusée en Suisse, British American ...

    2 Dokumente
  • 29.04.2005 – 17:15

    La semaine du goût

    Lausanne (ots) - L'association pour la promotion du goût organise chaque année une semaine de promotion sous l'appellation "La semaine du goût", marque déposée. Dans le cadre de la promotion de sa marque Lucky Strike, British American Tobacco Switzerland SA (BAT) a réalisé des visuels portant, en français, la mention "La semaine du goût c'est toute l'année" qui sont actuellement visibles en Suisse Romande. Informée ce matin à 9.00 heures du dépôt ...