Emmi Schweiz AG

Emmi: Nouveau yogourt à boire pour une alimentation en cas de taux de cholestérol trop élevé

Abaisser son taux de cholestérol de manière naturelle et agréable

    Lucerne (ots) - Le nouvel Emmi Benecol Yogourtdrink exerce une influence positive tout à fait naturelle sur les personnes souffrant d'un léger excès de cholestérol. Ce drink peut être intégré sans problème et sans difficulté dans le menu quotidien d'un style de vie et d'alimentation prévenant l'excès de cholestérol. Il suffit de boire régulièrement et quotidiennement le contenu d'une petite bouteille de 65 ml bien pratique pour obtenir l'effet optimal désiré.

    Avec le nouvel Emmi Benecol Yogourtdrink, les personnes souffrant d'un taux légèrement élevé de cholestérol peuvent pour la première fois agir favorablement dessus en consommant un produit laitier. Il est en effet prouvé (1) que la consommation régulière de ce yogourt à boire spécial abaisse naturellement le taux de "mauvais" cholestérol LDL d'environ 15% et le taux de cholestérol total d'environ 10%, tout en laissant intactes les valeurs du "bon" cholestérol HDL. C'est en fait les stanols végétaux naturels qui sont responsables de ce remarquable effet: dans le système digestif, ils bloquent l'absorption aussi bien du cholestérol corporel que de celui qui est ingéré, réduisant ainsi le taux de cholestérol.

    Emmi Benecol est disponible dans le rayon des produits frais en petites bouteilles de 65 ml par pack de six, dans les arômes fraise et orange.

    Vous trouverez d'autres informations sous: www.emmi-benecol.com

    A propos d'Emmi

    Le groupe lucernois de l'industrie laitière Emmi est l'entreprise leader en Suisse dans le domaine des fromages et des produits frais. Depuis des années, la croissance continue du groupe repose, avec des fonds propres de plus de 40%, sur des innovations constantes, des gains de parts de marché en Suisse et à l'étranger, ainsi que sur de nouvelles acquisitions. Le chiffre d'affaires consolidé du groupe en 2002 s'élève à 1,389 milliard de CHF (0,924 milliard d'euros), le chiffre d'affaires 2003 avoisinant les 1,880 milliard de CHF (1,253 milliard d'euros). Emmi emploie 2450 collaborateurs en Suisse, Autriche, Italie, Allemagne et aux USA. Après le placement réussi d'un remboursement d'emprunt de rang postérieur assorti d'un droit de conversion, notre entrée en bourse est prévue pour 2005.

    (1) Plus de 40 études scientifiques ont été réalisées au sujet de
          l'effet des stanols végétaux sur le taux de cholestérol et
          démontrent le remarquable effet et la sécurité des produits à
          base de Benecol.

ots Originaltext: Emmi Frischprodukte AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Emmi Frischprodukte AG
Habsburgerstrasse 12
CH-6002 Luzern
Tel.         +41/41/227'27'27
Fax          +41/41/227'26'80
E-Mail:    info@emmi.ch
Internet: http://www.emmi.ch



Weitere Meldungen: Emmi Schweiz AG

Das könnte Sie auch interessieren: