Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Lidl Suisse : nouvelles fonctions pour l'application client / Utilisation plus facile des réductions, places pour le Championnat d'Europe 2024

 
 Quelle: LIDL Schweiz
Légende:
Près d'un million de Suissesses et de Suisses se sont déjà inscrits sur l'application client de Lidl Suisse / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100016795 / L'utilisation de cette image à des fins éditoriales est autorisée et gratuite, pourvu que toutes les conditions d'utilisation soient respectées. La publication doit inclure le crédit de l'image.

Une image:
Prévisualisation  HiResDownload
29.04.2024 – 08:00  LIDL Schweiz    [newsroom]

Weinfelden (ots) -

Près d'un million de Suissesses et de Suisses se sont déjà inscrits sur l'application client de Lidl Suisse. Le nombre d'utilisateurs augmente chaque mois à hauteur de cinq chiffres. L'application bénéficie désormais de nouvelles fonctions et de nouveaux contenus. Une innovation qui va plaire à tous les utilisateurs.

Avec près d'un million d'inscriptions, Lidl Plus devient l'une des applications clients les plus utilisées en Suisse et occupe actuellement la première place du classement des magasins d'applications* parmi les détaillants suisses. Lidl Suisse continue de faire évoluer Lidl Plus et prend en compte le feedback de la clientèle dans ce processus. Il n'est ainsi plus nécessaire d'activer manuellement les réductions des articles en promotion. Elles sont automatiquement déduites au moment du paiement dès que le client scanne l'application. Il s'agissait de l'un des souhaits le plus fréquemment demandé de la part de notre clientèle dans les enquêtes. Lidl Suisse calcule les avantages des action : Si vous utilisez toutes les actions Lidl Plus disponibles via l'appli pendant une année entière, vous pouvez économiser jusqu'à 1500 francs supplémentaires. De plus, la clientèle pourra à l'avenir bénéficier de coupons individuels supplémentaires dans l'appli. Depuis le lancement de l'appli en juin 2021, un montant de l'ordre de plusieurs dizaines de millions a déjà été répercuté sur les clients sous forme de réductions.

Lidl est le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024(TM). Dans le cadre de ce partenariat, l'appli Lidl Plus contiendra également des promotions, des réductions et des jeux-concours axés sur ce thème. Passionnant pour les fans de football : à partir du 29 avril, une centaine de places pour le Championnat d'Europe seront tirés au sort via l'application Lidl Plus. Cela comprend des places pour la finale, la phase à élimination directe (demi-finales, quarts de finale et huitièmes de finale) et les matchs de groupe.

*Propre collecte de données du 18 avril 2024 dans l'Apple App Store et le Google Play Store

Contact:

Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch