Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


De nouvelles hausses des taux d’intérêt chez Valiant

Un document :
Download (66 kB )
23.03.2023 – 11:01 

De nouvelles hausses des taux d’intérêt chez Valiant

Valiant augmente au 1er avril 2023 les taux d’intérêt de tous ses comptes épargne et de prévoyance. La banque lilas relève ainsi pour la quatrième fois déjà les taux d’intérêt de sa gamme d’épargne.

La Banque nationale suisse a annoncé aujourd’hui une hausse du taux directeur de 0,5 %, à désormais 1,5 %. Valiant réagit immédiatement à cette décision et augmente les taux d’intérêt de sa gamme d’épargne pour la quatrième fois déjà. « Nous poursuivons sur notre lignée et faisons rapidement profiter notre clientèle des avantages des hausses de taux », explique Ewald Burgener, CEO de Valiant.

Épargner devient encore plus rentable chez Valiant. La banque lilas l’a confirmé à plusieurs reprises en augmentant sans cesse ses taux d’intérêt. En outre, le compte épargne Plus, lancé en février 2023, propose un taux d’intérêt préférentiel : les personnes qui transfèrent de nouveaux capitaux sur le compte épargne Plus peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 1,5 %. Vous trouverez davantage d’informations sur : valiant.ch/compte-epargne-plus

Vous trouverez un aperçu des nouveaux taux d’intérêt dans le PDF annexé.

Contact pour les journalistes :
Nathalie Hertig, porte-parole, 031 320 96 18, medien@valiant.ch 
À propos de Valiant
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant qui exerce ses activités exclusivement en Suisse. Elle propose à la clientèle privée et aux PME une offre complète et simple dans tous les domaines financiers. Valiant est implantée localement dans quatorze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Soleure, Thurgovie, Saint-Gall, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, elle est présente dans toute la Suisse grâce à ses prestations innovantes et numériques. Valiant affiche un total du bilan de 35,7 milliards de francs et emploie plus de 1100 collaboratrices et collaborateurs, dont 75 personnes en formation.