Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Soirée de gala à Zurich: Julia Pichard de Lausanne est la nouvelle Miss Weight Watchers

 
 Quelle: WW (Switzerland) SA
Légende:
Julia Pichard de Lausanne est la nouvelle Miss Weight Watchers / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Weight Watchers (Switzerland) SA".

Une image:
Prévisualisation  HiResDownload
12.01.2012 – 08:25  WW (Switzerland) SA    [newsroom]

Nyon (ots) -

Cinq finalistes venant de toute la Suisse étaient en compétition pour le titre de «Member of the Year» de Weight Watchers. En adoptant une alimentation saine et équilibrée, toutes ont pu atteindre leur poids idéal, ce qui ne manqua pas d'impressionner le jury d'experts et le public. La couronne de Miss Weight Watchers sera, à partir d'aujourd'hui, portée par Julia Pichard (22 ans), de Lausanne. Elle devient ainsi la nouvelle ambassadrice Weight Watchers pour l'année 2012.

Le soir de la grande finale à l'Arena Filmcity de Zurich, le jury et le public ont redécouvert les cinq finalistes vêtues de tenues sport, tendance et d'élégantes robes de soirée. La tension était palpable au cours de l'élection, mais toutes ces jeunes femmes, transformées par un relooking professionnel, ont magistralement fait face. Membres du jury, la styliste Luisa Rossi et la présentatrice d'émissions culinaires Sybille Sager ont eu bien du mal à choisir la grande gagnante.

La soirée a été magistralement animée par Dani Fohrler. La partie musicale fut assurée par le groupe de pop suisse Myron. Le moment tant attendu arriva peu avant 22 heures: Julia Pichard de Lausanne, 22 ans, fut couronnée par le jury et le public, et remporte ainsi le titre de «Member of the Year» qu'elle conservera pendant toute une année. «Je suis extrêmement heureuse et fière de ce que j'ai accompli jusqu'ici. Après de si nombreuses tentatives pour perdre du poids, je me retrouve ici sur scène, bien dans mon corps, et j'espère inspirer et motiver ainsi de nombreuses personnes», déclara Julia, rayonnante. La deuxième place revint à Sylvie Schlechten de Bercher, et la troisième à Monika Stotzer-Laubscher de Büren a. A. En participant à l'élection de Miss Weight Watchers, toutes purent réaliser un rêve : elles ont durablement perdu du poids et se sentent de nouveau bien dans leur peau. Et cela, elles veulent partager avec le monde entier.

Contact:

incito communication
Cédric Jacot
Route de la Corniche 4
1066 Epalinges
Mobile: +41/79/445'87'79
E-Mail: cedric@incito.ch