Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

PwC dans un nouveau spot TV

 
 Quelle: PwC Schweiz
Légende:
Extrait du spot TV: Toralf Haag sur le site de Lonza à Viège (3/3). / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/PwC"

15.11.2010 – 11:00  PwC Schweiz    [newsroom]

Zürich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008191 -
Nouvelle campagne publicitaire: la parole aux clients!
Dans sa nouvelle campagne télévisuelle, PwC donne la parole à ses 
clients. La démarche est inhabituelle dans la branche: non seulement 
par le choix du média, la télévision, mais aussi par le fait que des 
dirigeants de l'économie suisse témoignent, dans le cadre d'une 
campagne publicitaire commune, leur confiance à l'égard de leur 
partenaire en conseil. La campagne est complétée par le site web 
pwc.ch/experience, qui documente le travail de PwC à l'aide de 
rapports sur les dossiers de clients. La campagne est lancée sous la 
nouvelle identité visuelle globale de PwC.
Le premier spot TV sera diffusé à partir de la mi-novembre sur la 
TSR et la SF en marge d'émissions d'actualité et d'économie. Dans ce 
spot, un client de PwC, Toralf Haag, CFO du groupe Lonza, décrit la 
bonne collaboration qui lie son entreprise à PwC dans le cadre 
d'acquisitions et d'intégrations de sociétés. Quiconque souhaite en 
savoir davantage sur cette collaboration trouvera sur la nouvelle 
plateforme pwc.ch/experience des informations détaillées sur un 
certain nombre de mandats exécutés par PwC.
Attribuer aux clients le rôle d'ambassadeurs de la marque 
constitue une nouveauté dans la branche du conseil. Pour Urs 
Blickenstorfer, responsable de projet pour la campagne PwC, les 
messages authentiques des clients sont le meilleur moyen de montrer 
ce qu'apporte aux entreprises une bonne collaboration avec PwC. «Nous
sommes particulièrement heureux de l'écho très favorable que notre 
concept publicitaire a suscité auprès de tous les clients 
interrogés.» Un deuxième spot est prévu.
PwC avait déjà diffusé un spot TV début 2009, au plus fort de la 
crise économique. Un dialogue réaliste dans une entreprise suisse 
évoquait le climat d'incertitude qui pesait sur l'économie et 
présentait PwC comme un guide expérimenté. La promesse de la marque 
faite à l'époque, «bien conseillé pour l'avenir», trouve son 
prolongement dans la nouvelle campagne et, grâce à des témoignages 
authentiques, se confirme de manière crédible.
PwC a élaboré sa campagne en collaboration avec l'agence de 
publicité Festland. La réalisation a été confiée au cinéaste suisse 
Luki Frieden et à la société de production Shining Pictures.
www.pwc.ch/experience
Vous trouverez désormais nos communiqués de presse également sous 
http://www.twitter.com/PwC_Switzerland .
PwC ( www.pwc.ch ) offre des services spécifiques d'audit, de 
conseil juridique et fiscal et de conseil économique aux branches 
économiques. Nous renforçons ainsi la confiance de l'opinion publique
à l'égard de nos clients et générons de la valeur pour nos clients et
leurs partenaires. Plus de 161'000 collaborateurs dans 154 pays 
mettent en commun leur savoir-faire et leur expérience au sein du 
réseau des sociétés membres pour développer de nouvelles perspectives
et prodiguer des conseils pratiques.
«PwC» est la marque sous laquelle les entreprises membres de 
PricewaterhouseCoopers International Limited (PwCIL) opèrent et 
fournissent leurs prestations. Ensemble, ils forment le réseau PwC. 
Chaque entreprise de ce réseau est une personne morale indépendante 
n'agissant pas au titre de représentant de PwCIL ni au nom d'une 
autre entreprise membre. PwCIL ne fournit pas de prestations aux 
clients. PwCIL n'assume aucune responsabilité pour les actions ou 
inexécutions des entreprises membres et ne peut pas être poursuivie 
en leur nom. PwCIL n'est pas en mesure d'influencer ou de restreindre
le jugement compétent des différentes entreprises.

Contact:

Urs Blickenstorfer
Marketing Senior Manager
PwC Suisse
E-Mail: urs.blickenstorfer@ch.pwc.com
Tél.: +41/58/792'18'66

Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com
Tél.: +41/58/792'18'72