Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


L'action de bienfaisance de Noël de Coca-Cola

03.12.2007 – 09:00 

Brüttisellen (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/  -
Coca-Cola lance son programme de bienfaisance
en même temps que sa célèbre tournée de Noël. C'est en partenariat
avec l'initiative internationale "Right To Play" que Coca-Cola
collecte des dons qui bénéficient à des enfants dans des pays
défavorisés. Charles Salomons, Country Manager de la Coca-Cola AG et
Johann Olav Koss, ancien participant aux Jeux Olympiques et Président
de "Right To Play", ont présenté les premières activités de leur
collaboration durable le 27 décembre.
"Coca-Cola s'est toujours engagé pour promouvoir différents
programmes de bienfaisance. En partenariat avec cette initiative,
nous tenons à attirer l'attention sur le fait que les enfants du
monde entier ont le droit de jouer! Right To Play est une excellente
chose car les jeux et le sport permettent de créer des liens, de
mener des dialogues et d'engendrer des changements positifs", dit
Charles Salomons, Country Manager de la Coca-Cola AG.
Les mini-ballons rouges Right To Play, portant l'inscription "Look
after yourself, look after one another", que vous pourrez acheter
partout où s'arrêtera le camion de Noël, sont un super cadeau et les
bénéfices des ventes seront entièrement reversés à cette association.
Vous trouverez le plan détaillé de la tournée sur www.coca-cola.ch.
Ceux qui veulent faire des dons depuis chez eux auront la possibilité
d'échanger les codes qui se trouvent sous les bouchons de Coca-Cola,
Coca-Cola light et Coca-Cola zero en Coins sur www.coke.ch et d'en
faire profiter les projets de Right To Play. Pour plus de détails
concernant cette organisation humanitaire, n'hésitez pas à consulter
le site www.righttoplay.ch.
Right To Play
Right To Play met en oeuvre des programmes de sport et de jeux
dans le monde entier pour apporter un soutien actif à des enfants
souffrant de la guerre, de la pauvreté et de maladies dans plus de 20
pays d'Afrique, d'Asie, du Proche et du Moyen-Orient, pour améliorer
leur santé, leur formation et leur qualité de vie de façon durable.
En Suisse, cette association est soutenue par des athlètes comme
Daniela Meuli (snowboard alpin) et Marc Berthod (ski alpin) et par
les Swiss Olympians, la fédération des participants suisses aux Jeux
olympiques.

Contact:

Pia Lehmann, Coca-Cola AG
Tél. +41/44/835'94'72
Mobile +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http:/www.coca-cola.ch, www.coke.ch