Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


Migros/Anna's Best: l'application qui transforme tout un chacun en cordon-bleu!

27.05.2011 – 09:31 

Zürich (ots) -

Tout utilisateur de la toute nouvelle application de la marque avantageuse de Migros, Anna's Best, devient un cuisinier virtuose et peut surprendre ses amis avec une salade croquante, une succulente pizza ou un savoureux curry indien. Personnalisable, cette application fait partie intégrante de la campagne actuelle d'Anna's Best et invite les utilisateurs à passer à l'action de manière amusante. Téléchargeable gratuitement aussi bien sur iPhone que sur Android, l'application Anna's Best se distingue par un langage visuel tridimensionnel et de haute qualité.

Le fonctionnement de la toute dernière application de Migros est un jeu d'enfant. Il suffit de prendre une photo d'identité de vous-même ou d'un ami, et le portrait apparaît aussitôt dans l'application Anna's Best. Il convient ensuite d'ajuster les lèvres en un sourire et les yeux en un clin d'oeil, puis d'ajouter le nom de la personne qui est alors intégrée dans trois brèves vidéos de l'application et se mue en pizzaïolo raffiné, en coupeur de salade agile ou en maître-queux indien hachant des gousses de chili au rythme d'une musique bollywoodienne. Ces mini-vidéos feront sourire à coup sûr celles et ceux qui les recevront! Afin que les destinataires de ces petits films puissent se convaincre par eux-mêmes de la qualité des produits Anna's Best, ils reçoivent simultanément un lien leur permettant d'accéder à trois bons de réduction Anna's Best pour leur prochain achat à Migros.

"Bien manger chaque jour, tout simplement." Ce message n'est pas seulement communiqué via l'application Anna's Best, mais aussi dans une campagne publicitaire de grande ampleur, au moyen de 14 spots télévisés différents. Comme pour l'application, l'effet de surprise joue un rôle essentiel dans les spots susmentionnés. Ainsi, deux jeunes fort sympathiques surprennent chaque jour différentes personnes chez elles ou sur leur lieu de travail en leur proposant un plat tout prêt, une salade croquante, une pizza au parfum alléchant ou un jus de fruits mélangés bien frais. La diversité des spots permet aux téléspectateurs de se faire une idée des délicieux produits Anna's Best, variés et innovants de surcroît. Grâce à l'application, ils peuvent surprendre leurs amis ou connaissances et les inviter à tester la cuisine fine d'Anna's Best.

Seulement quelques jours après le lancement réussi de l'iApp "M-Go", Migros poursuit son chemin dans la communication mobile en proposant l'application Anna's Best. Outre la communication hors ligne classique, la communication en ligne comme les applications ou l'utilisation simultanée des réseaux sociaux tels que Migipedia, Facebook, Twitter et Youtube joue désormais un rôle central dans la communication intégrée de Migros.

Zurich, le 27 mai 2011

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 63, e-mail:
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch