Actualités de GENÈVE
- plus
CES 2021 : L'Oréal dévoile L'Oréal Water Saver, une technologie durable de soins capillaires pour les salons et la maison, développée avec la start-up suisse Gjosa
plusInfomaniak : Nouveau CEO et feuille de route 2021
plusLes dirigeants mondiaux saluent le Fonds pour l'Assainissement et l'Hygiène comme un élément clé pour accroître les investissements
plus"Trions en beauté" ! L'Oréal Suisse lance une campagne de sensibilisation au tri des emballages de produits cosmétiques en collaboration avec Swiss Recycling
plusUne étude montre une augmentation spectaculaire du nombre d'antibiotiques prescrits aux patients dentaires en Angleterre lors du confinement de COVID-19 au début de l'année
plusLe Fonds pour l'Assainissement et l'Hygiène sera lancé le 17 novembre
plusObservatoire Black Friday en Suisse: Vers une hausse record des dépenses du Black Friday pour les consommateurs suisses en 2020
plusInfomaniak offre une adresse email gratuite à vie entièrement développée et hébergée en Suisse
plusBlackfriday.ch, lance une opération de collecte en ligne et de recyclage des anciens téléphones mobiles
plusHelvetas appelle à la solidarité avec les victimes de la pandémie de coronavirus
plusInfomaniak ouvre son écosystème collaboratif aux PME
plusInfomaniak lance SafeTracing, une application autonome de traçage respectueuse de la vie privée pour lutter contre la pandémie
plusTrois ans après leur fuite, Helvetas soutient les Rohingyas dans le plus grand camp de réfugiés du monde dans la lutte contre le coronavirus
plusOrganisation Internationale Dianova
Les services d'addictologie sont essentiels
plusInside Geneva - la nouvelle série en podcast de SWI swissinfo.ch
plusLe WSSCC devient le Fonds pour l'assainissement et l'hygiène
plusTripAdvisor accuse la start-up suisse TWISPER de concurrence déloyale
plusHelvetas soutient les pays en développement dans leur combat contre le COVID-19
plusInfomaniak lance meet.infomaniak.com, une solution de vidéoconférence gratuite, sécurisée et indépendante
plusCovid-19 : Smood prêt à soutenir l'ensemble des restaurateurs Suisses en prenant à sa charge les frais de livraison en vue de les offrir aux clients
plusUne enquête mondiale montre que moins de la moitié (38 %) des parents limitent la consommation de produits et boissons sucrés de leurs enfants pour garantir une bonne santé bucco-dentaire
plusInfomaniak poursuit sa croissance soutenue et se positionne comme alternative aux GAFAM
plusNouveau record : La fondation Womanity récolte 2,8 millions de francs suisses grâce à la générosité de plus de 1000 invités et des sponsors lors de sa soirée de gala
pluskDrive : la première solution de stockage collaborative 100% suisse pour les particuliers et les PME
plusPwC Suisse et ImmuniWeb s'unissent pour faciliter l'accès des PME à la cybersécurité
plusL'Oréal Suisse renforce sa politique de mobilité durable
plusEFFACLAR SPOTSCAN de La Roche-Posay remporte le PROMARCA Explorer Award 2019
plusInfomaniak, programmée pour le succès depuis 25 ans
plusThe International Osteoporosis Foundation (IOF)
IOF : l'ostéoporose provoque une fracture toutes les 3 secondes à l'échelle mondiale
plus
12345678910Suivant