Communiqué de presse

Déclaration de MSC Cruises concernant l'attentat de Tunis / les deux dernières personnes portées disparues ont été retrouvées

2015-03-19T17:18:06

Bâle (ots) -

MSC Cruises déclare que les deux personnes qui ont été portées disparues hier ont bien été retrouvées et sont en sécurité. Deux citoyens espagnols, un jeune couple voyageant à bord du MSC Splendida, se sont cachés cette nuit dans le Musée du Bardo. La femme, qui est enceinte a immédiatement été conduite à l'hôpital pour observation. La femme et l'enfant se portent bien.

MSC Croisières est préoccupé par le fait que selon les informations disponibles à ce jour, 12 clients de MSC Cruises ont perdu la vie (nationalités: deux Colombiens, trois Français, trois Japonais, deux Espagnols, un Britannique et un Belge) et 13 autres sont blessés (nationalités: belge, français, sept, quatre Japonais, un Sud-Africain), deux d'entre eux dans un état critique.

Pierfrancesco Vago, Président exécutif de MSC Croisières est aujourd'hui à Tunis avec Madame la Ministre du Tourisme, Mme Salma Elloumi Rekik. A cette occasion il a réitéré et garanti aux blessés et à leurs familles le soutien et l'aide de la compagnie . La Ministre a confirmé qu'hier 20 personnes ont perdu la vie, parmi celles-ci, l'identité de sept personnes n'a pu encore être déterminée.

Contact:

MSC Cruises
Corporate Press Office
Tél.: +41 (0) 22 703 84 31
Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch

Permalink:


https://www.presseportal.ch/fr/pm/100017785/100770178


Plus d'informations

http://www.msckreuzfahrten.ch

Montrer/cacher Box


PRESSEPORTAL Presseportal Logo