Communiqué de presseEco-Drive®: Une campagne d'affichage qui fait sensation au niveau national - Le L des "experts"2004-01-22T10:48:00Zurich (ots) - LENAULT, LEUGEOT, LOYOTA, LUBARU, LISSAN, LAZDA: La lettre L, emblème des élèves conducteurs, combinée avec les marques automobiles: cela suscite la curiosité. Le slogan "Apprenez, vous aussi, à rouler de façon économique. www.ECO-DRIVE.ch" met les choses au point: la campagne s'adresse aux automobilistes confirmés, donc à des connaisseurs qui veulent se responsabiliser en ce qui concerne la sécurité, la conduite économique et la prise en compte des problèmes écologiques. Il est possible d'économiser jusqu'à 10% de carburant - et beaucoup d'émissions de CO2. Comment et où? Tout cela se trouve sur le site web. Cette campagne réussie est une action commune d'Eco-Drive®, de Cité de l'énergie® et de SuisseEnergie, avec le soutien de la SGA qui met gratuitement à disposition des surfaces d'affichage dans toute la Suisse (à partir du 19.1.2004). La campagne d'affichage est en même temps le "coup d'envoi" pour une collaboration renforcée d'Eco-Drive® et de Cité de l'énergie®. Dans le cadre des différentes activités des cités de l'énergie, on multipliera les informations sur Eco-Drive®, on mettra à disposition des simulateurs et on distribuera des documentations. Contact: Quality Alliance Eco-Drive® Permalink:
|